Ford dévoile aujourd'hui les versions européennes de ses Transit et Transit Connect. Je fais un aparté et je sollicite votre opinion via un sondage sur la barre de droite de ce blog pour savoir si vous souhaitez que je traite ces sujets ou si vous souhaitez que je ne traite que les modèles "US Spec".
Le premier (à gauche) viendra prendre à terme la place qu'occupe aujourd'hui le vénérable E-Series. A l'exception de la photo, Ford n'en dit pas plus sur ce modèle qui se proposera ici en plusieurs tailles et avec sous le capot un 3,5 litres V6 Ecoboost et un diesel. La consommation d'essence chutera de 25% par rapport au E-Series.
Le deuxième, qui s'appelle Tourneo Connect en Europe, se dévoile mais nous n'en savons pas plus qu'avant sur l'offre mécanique de ce petit utilitaire.
La commercialisation de ces vans aura lieu fin 2013 ou début 2014.
Bonne nouvelle pour les amateurs de muscle cars en Europe qui devaient payer le prix fort pour acquérir un exemplaire via un importateur indépendant (et mauvaise nouvelle pour ces derniers), la Mustang va s'internationaliser davantage (elle est dans les showrooms Ford des Philippines dès aujourd'hui) et être commercialisée en Europe. L'ovale bleu donnera plus de détails plus tard.
Enfin, le Edge va suivre le même chemin que la Stang sur le vieux continent.
Via Ford
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire