L'impressionnante victoire de Lewis Hamilton à Monza n'a pas tari la source des rumeurs concernant l'avenir du pilote anglais.
Alors que toute l'équipe, y compris Jenson Button qui avait pourtant abandonné, fêtait sa victoire, Hamilton "est resté impassible", note ce matin Kevin Eason dans The Times. Le champion 2008 n'est pas apparu plus heureux en conférence de presse. "Il a salué son cavalier seul avec l'enthousiasme d'un gars qui vient de perdre un billet de 50 € et il a laissé derrière lui à Monza une équipe qui ne sait pas vraiment où elle en est avec sa star."
Tom Cary, dans le Daily Telegraph, écrit que "Hamilton a répondu à quelques interviews, sans montrer d'enthousiasme pour aucune des questions, avant une accolade glaciale avec son patron Martin Whitmarsh." Le même journal indique que le président de McLaren, Ron Dennis, était lui aussi plutôt tendu et refusait l'invitation de son équipe à rejoindre la photo de famille ou pour enfiler le t-shirt de la victoire.
Il n'en faut évidemment pas plus à la presse britannique pour évoquer "le futur incertain de Hamilton" et "des attitudes qui suggèrent que les négociations concernant sa prolongation de contrat se déroulent mal", estime le Daily Mirror. "Le pilote était inexplicablement fermé, morose et avare de mots."
Source ESPN F1
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire