Voici des spyshots de la planche de bord d'un prototype de 2015 Ford Mustang. Je vous rassure tout de suite, j'ai bien parlé de prototype ce qui signifie que l'espèce d'horreur que vous voyez ici n'est en rien le design définitif de ce que vous découvrirez en ouvrant la portière de cette Stang. D'ailleurs les connaisseurs auront noté que nous retrouvons la coque de l'actuel modèle dans laquelle on a greffé certaines nouveautés que nous retrouverons sur son remplaçant.
Deux choses sautent aux yeux et indiquent que la muscle car va bel et bien proposer de nombreuses nouveautés au delà de sa suspension arrière indépendante.
Tout d'abord le volant multifonction emprunté au Edge intègre toutes les commandes de la version actuelle de MyFordTouch concernant les système audio, appels mains libres et régulateur de vitesse. Les cadrans sont eux en provenance du 2013 Escape afin de laisser de la place pour l'écran de ce système.
Ensuite le haut de la console centrale avec son petit écran et les boutons qui l'entourent ressemble à s'y méprendre à celui du 2013 F-150.
Tout ceci semble indiquer que la 2015 Ford Mustang se voudra plus hig-tech, elle devra il est vrai séduire une clientèle mondiale et pas uniquement nord-américaine, quitte peut-être à sacrifier le côté rétro de l'habitacle du modèle 2013.
Via Inside Line
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire