Evolution Design La Lancer Evolution 2008 de conception fait une déclaration des performances maximales, le mélange des thèmes voiture concept et des principes solides aérodynamique tout en transmettant le patrimoine rallye de la marque. Un frontal nez de requin inspirée par les apports de l'air avion de chasse, un profil distinct en forme de coin et des lignes tranchantes avant-gardiste de la base de conception nouvelle génération de Lancer. S'appuyant sur ces thèmes, la Lancer Evolution 2008 regarde la partie de la machine de la rue-sage avec ses sports un frontal unique, agressive pente capot avec prise d'air intégrée et points de vente de la chaleur du moteur, ailes en boîte, et les roues en alliage de 18 pouces avec des freins Brembo . A l'intérieur, la Lancer Evolution présente une classe "up" et montre un flair international nouveau. la technologie utilisateur disponible, y compris haut de gamme Rockford Fosgate ® audio et systèmes de navigation, reflète les goûts d'une clientèle s'élargit.
Tous les nouveaux-2.0-litre Turbo Engine Le moteur 4B11 Lancer Evolution 2008 est un échangeur-turbo de 2,0 litres à DACT inline 4-cylindres. Au-delà de cette description, il est très différente de la légendaire 4G63 qu'il remplace. Le 4B11 est construit avec un aluminium moulé renforcé bloc cylindre par rapport au bloc de fonte utilisée dans le 4G63, et de l'aluminium est également utilisé pour la culasse et le couvercle et le cas de chaîne de distribution. La nouvelle 4B11 T / C produit plus de puissance que son prédécesseur: 291 ch à 6500 tr / min (contre 286 ch à 6500 tr / min) et 300 lb-pi de couple de pointe à 4.400 tr / min (contre £ 289-pi à 3500 tr / mn). Le T 4B11 / C fournit une courbe de couple plus large, aussi bien. Un turbocompresseur révisé à la hausse des rendements à 20 pour cent plus rapide-réponse à bas régime par rapport à turbocompresseur du moteur 2006 de.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire