Au Salon IAA, Bentley Motors a révélé la version de production de la nouvelle Azure. L'Azure luxe à quatre places, qui furent mis en vente au printemps 2006, est le dernier d'un portefeuille de merveille souhaitable »Dropheads 'remonte depuis plusieurs décennies et réaffirme la réputation de Bentley en tant que créateur des cabriolets les plus élégantes au monde.
Bentley premier a laissé entendre qu'une nouvelle Azure pourrait être en cours quand il a dévoilé de voitures présentent la prestigieuse Arnage Drophead Coupé au Salon automobile de Los Angeles en Janvier 2005. Le show-car stimulé un tel intérêt parmi les amateurs de Bentley que la décision fut vite prise de poursuivre son vaste programme de développement à temps pour la livraison des voitures premier client au printemps 2006. Comme son prédécesseur emblématique, qui était en production à partir de 1995 à 2002, la nouvelle Azure devient le fleuron de la gamme de modèles Bentley.
La conception de la nouvelle Azure, c'est d'abord et avant tout, incontestablement Bentley. Il partage son visage avec la gamme Arnage actuelle et sa plate-forme assure qu'il sièges quatre adultes dans un confort suprême. Mais il est aussi incontestablement unique. La cabine de l'ensemble et la section arrière de la voiture sont de conception nouvelle, avec un intérieur sur mesure étourdissement, l'objectif étant de créer un espace salon opulent et accueillant qui reflète son statut de voiture qui est à la maison à Palm Springs ou la Côte d'Azur. Le toit d'un complexe de pliage sur le convertible est commande hydraulique au simple toucher d'un interrupteur: l'impressionnant, le montage tissu à trois couches sont élégamment rangés sous la peau, garnis de tonneau en moins de 30 secondes.
Le moteur V8 bi-turbo, suspension à double triangulation et la structure de carrosserie extrêmement rigide de l'Arnage fournir un état de base à la fine pointe de la nouvelle Azure. Il est propulsé par une version 450 ch de l'Arnage de 6,75 litres bi-turbo intercooler moteur V8 et produit £ 645-pi de couple.
Les spécifications de la version de production de l'azur est pratiquement inchangé par rapport à la voiture LA spectacle original. Le principal changement est l'introduction de la haute technologie, léger, en fibre de carbone, le sous-sol croisillons qui contribuent à la rigidité des niveaux exceptionnels de corps, bénéficiant de raffinement, conduite et la maniabilité. En outre, le chrome parés pare-chocs et les seuils de la voiture montrent désormais couleur de la carrosserie avec une finition chrome délicate qui court le long de la voiture, améliorer la fluidité des lignes du corps d'Azur.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire