jeudi 9 août 2012

2009 SLR

Mercedes-Benz SLR McLaren ends toutes les frontières La Mercedes-Benz SLR marque une nouvelle ère pour les voitures de haute performance et en même temps, célèbre la formidable course de voitures SLR des années 1950. La McLaren SLR combine la puissance et des performances inégalées avec éléments de design classique Mercedes-Benz. Doté d'un monocoque en fibre de carbone plein, les structures de l'accident et les panneaux de carrosserie, le reflex est équipé d'un 617-chevaux-vapeur V8 suralimenté de 5,5 litres que les roquettes du nouveau reflex de zéro à 60 miles par heure en moins de 3,8 secondes, sur la voie d'une vitesse de pointe supérieure à 200 mph.
Une Mercedes-Benz et McLaren Collaboration
Les sports reflex super GT met en valeur la voiture de l'expérience collective de Mercedes-Benz et son partenaire McLaren de Formule 1 dans le développement et la production de voitures de sport haute performance. Cette combinaison unique d'expertise n'est pas seulement visible dans l'évolution de pionnier et de la performance impressionnante de l'appareil photo reflex, mais aussi dans ses niveaux élevés de sécurité et de fonctionnalité.
Un exemple dramatique de transfert de technologie de la Formule 1 est la fibre de carbone matériau composite de l'organisme nouveau reflex, qui fournit la rigidité et la force jamais atteint dans la route allant des véhicules.
Tout aussi impressionnant est son niveau élevé de protection des occupants. Le reflex est distingué comme le véhicule de série premiers à utiliser une structure de collision frontale exclusivement constitués de fibres de carbone. Spécialement conçu pour absorber l'énergie accident à un taux constant, la structure en fibre de carbone absorbe crash quatre à cinq fois plus d'énergie dans une collision frontale grave que des structures similaires en acier classique.
AMG suralimenté V8 Power
Chaque suralimenté V8 est fabriqué à la main à l'usine de fabrication de l'AMG, la division haute performance de Mercedes-Benz, à Affalterbach, en Allemagne. Le moteur est monté derrière les roues avant dans une position avant la mi-moteur. lubrification à carter sec élimine le besoin d'un carter d'huile, et le moteur doit être monté aussi bas que possible dans le cadre d'une meilleure aérodynamique et d'un centre de gravité abaissé, ce qui profite la manipulation. lubrification à carter sec empêche aussi la faim du pétrole qui peuvent survenir lors de virages serrés.
 

Disques de frein en céramique composite
La haute performance du reflex super voiture de sport est l'une des voitures de production très peu à faire usage de la technologie des freins en céramique. Les disques de frein sur les reflex sont constitués d'un nouveau matériau composite - une renforcés de fibres de céramique avec une puissance de freinage incroyable, la résistance thermique élevée, l'encours de la solidité structurelle et longue durée de vie. Les disques pèsent moins de la moitié de celle des freins conventionnels, et sont équipés d'étriers à huit pistons à l'avant et étriers à quatre pistons à l'arrière. Le système de freinage seul peut ralentir le SLR jusqu'à 1,3 g, la production de l'équivalent théorique de 2.000 chevaux. En outre, un aérofrein innovantes sous la forme d'un spoiler arrière adaptatifs dans le couvercle du coffre augmente appuis, l'amélioration de la stabilité et le freinage encore plus loin. En vertu d'un freinage intensif plus de 59 mi / h, les freins à air s'ouvre à un angle de 65 degrés, en aidant à arrêter la voiture à partir de 62 mi / h seulement 114 pieds.
L'élargissement de la gamme de produits Mercedes-Benz
Non seulement le nouveau reflex disposent d'un patrimoine riche, mais il est aussi le nouveau fleuron de la marque multi-dimensionnelle Mercedes-Benz. Avec de loin la plus vaste gamme de produits de toute automobile de luxe, Mercedes-Benz offre un éventail de modèles allant de la mi-coupés et berlines de taille prime importante pour les cabriolets de luxe et les reflex super voiture de sport.

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