Aston Martin a choqué le salon de l'automobile de Genève aujourd'hui quand il a dévoilé le concept Lagonda, un VUS à moteur V12 qui est conçue pour diriger l'expansion de la société en plus de 100 pays.
Et il est les prémices d'une nouvelle collaboration entre Aston et Mercedes-Benz,
Et il est les prémices d'une nouvelle collaboration entre Aston et Mercedes-Benz,
qui fournira le matériel 4x4 et technologie du moteur - de la Merc SUV GL. Ainsi, l'Aston Martin Lagonda Concept est juste un gros 4X4 et de soif? Oui, ou si vous croyez Aston Martin patron Dr Ulrich Bez, «la voiture de luxe d'avant-garde de l'avenir."
Mais pour calmer ceux qui ont une conscience, Aston Martin promet qu'il «s'engage à innovants nouvelles technologies de propulsion, de sorte Mercedes ou un autre fournisseur fournira les motorisations alternatives, telles que la flexi-combustibles, hybrides et diesels. Design-sage du concept Lagonda fonctionnalités encore quelques Aston indices Martin, tels que la serre en flèche dans les portes arrière et la porte inhouse poignées, mais le style d'ensemble est conçu pour bouger la société loin de voitures Aston sport surbaissé. Ne pensez pas que c'est la voiture a terminé bien - Lagonda ne sera pas une voiture de série sur la route pendant au moins trois ans, si le projet obtient le feu vert. Et le design est loin d'être signés, soit: le concept Lagonda est conçu pour démontrer la direction voulue de la marque.
Le concept Lagonda sur l'affichage à Genève a une profondeur, imposant et calandre agressive qui alimente le V12, tandis que les côtés sont fortement sculpté et à l'arrière est très élevée et impertinente, achevé par la boîte aux lettres de lunette arrière. Afin d'en masquer la masse de la Lagonda Concept, il est assis sur des roues de 22 pouces. Pourquoi est-Aston Martin Lagonda relance? Parce que Aston Martin actuellement seulement vend des voitures dans 30 pays, mais avec Lagonda la société estime qu'elle peut se propager dans plus de 100 territoires internationaux. Principalement Aston Lagonda espère se développer l'entreprise dans le Moyen-Orient, Amérique du Sud, la Russie, l'Inde et la Chine et d'autres marchés émergents. Il va vendre la voiture en Europe et en Amérique du Nord, mais Aston admet elle-même la voiture a peu de pertinence pour le Royaume-Uni.
En rajeunissant la marque Lagonda, il permet de lancer des voitures Aston qui serait autrement considéré comme situé en dehors de son domaine sportif traditionnel. «Une Aston Martin est une authentique voiture de sport pur, a déclaré le Dr Bez, mais Lagonda, c'est autre chose, inculquer l'esprit de Voyage, aventure et le style en un seul package formidable. Une demande Aston Martin à moteur. Une Lagonda exige une destination. " La marque Lagonda se abord créé une voiture il ya 100 ans, construit par l'Américain Wilbur Gunn-né. Cette voiture, la 16/18bhp Lagonda Tourer, a été conduit à la victoire dans l'épreuve la fiabilité de Russie 1910 par Gunn, et après la victoire il s'est concentré sur lui-même l'établissement en Russie.
Les routes en mauvais état de la Russie ont été un test d'une voiture, et même construire et robuste performance rapide de la voiture de Gunn est le même que USP Aston Martin espère plaira aux marchés émergents. Mais Lagonda a aussi un héritage de course, après un M45 a remporté en 1935 Le Mans 24h.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire