Ceux qui ont une passion pour le couple ont été déçus quand il est devenu clair que Audi e-tron a peu de chances de construire une version de production de la R8 V12 TDI qui a été présenté au Salon de l'Auto de Detroit 2008. Maintenant, le constructeur revient avec un nouveau concept basé sur R8 qui met le diesel à la honte. La nouvelle e-tron packs quatre moteurs électriques et une batterie au lithium-ion avec une assez cultivé à consonance 313 ch, mais un fou £ 3319-pi de couple. La course à 62 mph prend 4,8 secondes, mais l'accélération de roulement de 37 à 75 mph prend à peine 4,1 secondes pour Merci quantité massive de la e-tron de torsion.
Tout en reconnaissant que les véhicules électriques sont encore loin d'être économiquement viable la production de masse des véhicules, Audi e-ton est tout de même travailler sur la technologie électrique, tant pour les hybrides et les véhicules électriques purs. Le caisson d'une capacité 53kWh dont 42,4 kWh est utilisable. Le pack pèse à £ 1036 d'un poids total de £ 3527 et est monté devant l'essieu arrière et refroidi par liquide. Chacune des sports essieux deux moteurs électriques permet à l'e-tron de conserver la signature d'Audi Quattro à transmission intégrale. Le e-tron a une portée estimée de 154 miles à l'Union européenne combinés cycle de conduite et vous pouvez en lire davantage dans le communiqué de presse officiel d'Audi après le saut.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire