Les motifs de conception linéaire font écho à l'intérieur, où l'ancien DKNY Hommes designer Anthony Prozzi sont fortement inspirés de la couture biz. Le grainage horizontale sur le tableau de bord et garnitures de panneaux de porte ressemble à cela aurait pu être détournés de devenir un Louis Vuitton en cuir Epi sac à main ou portefeuille. Les bagues de siège sont également non traditionnels, allant de la mini-poule-modèle en tissu sur le motors voiture de base à cuir perforé dans Ford Flex un losange sur le dessus modèles Limited. Autres options intérieur innovant d'un réfrigérateur vrai / congélateur (760 dollars) qui se trouve entre les sièges baquets Moyen-ligne et Sirius Voyage Link. Cette mise à jour 19,95 $ / mois par satellite de radio par abonnement apporte info trafic en temps réel avec réacheminement vers votre système de navigation, ainsi que les informations du service météorologique national, les résultats sportifs, horaires de cinéma, et même de carburant info de prix qui peuvent vous accédez à la station la moins chère (si vous pop pour un modèle Limited à la navigation 2375 $ et l'option d'inversion de caméra).
Entrer et sortir de ce transporteur de faible hauteur est un jeu d'enfant à travers les portes à grande ouverture, même dans les espaces de stationnement serré. C'est parce que le seuil est déplacé vers l'intérieur et de l'endroit où la plupart des voitures a dit, et l'écharpe portes sous de sceller au fond de la rockers donc pas de la saleté s'accumule jamais où il pourrait volaille une jambe de pantalon. L'accès à la banquette de troisième rangée est aussi facile que d'appuyer sur un seul bouton sur le montant C qui se replie électriquement et décharges le siège du milieu. Une fois là-bas, taille moyenne des adultes peuvent facilement tolérer une navette qui traverse la ville, bénéficiant d'espace pour les jambes raisonnable et visibilité vers l'avant stade-siège qui peut être encore améliorée avec la hauteur expansion $ 1495 toit panoramique Vista option qui permet aux panneaux de verre sur le banc de troisième rangée, chaque seau Moyen-ligne, et un toit ouvrant vitré ouvrant à l'avant. Ironie du sort, pour moi, moins confortable siège de laFord Flex était l'avant gauche, Merci à une agressive ratissé (par mandat fédéral) appuie-tête passive qui a forcé ma caboche trop loin en avant. La seule alternative est un appuie-tête actifs, que Ford flex a besoin de trouver le budget pour offrir.
La transformation de la Taurus X Ford Flex a impliqué plus de cinq pouces tire-pull. Une suspension arrière révisé déplace les ressorts intérieurs de sorte que le choc peut se déplacer hors-bord où ils en sont presque à pic pour accroître l'efficacité d'amortissement. (Non, contreplaqué ne correspond pas à plat sur le sol entre eux, mais il peut glisser au sommet de la accoudoirs.) Cessent de renforcer leur avant et arrière barres anti-roulis soulagé les chocs de certains de leurs droits nominal de contrôle, leur permettant de offrir un roulement plus confortable encore contrôlée. L'arrière du châssis est également renforcée à accepter un attelage de classe III 4*4 diesel, le renforcement musculaire remorquage Ford Flex à 4500 livres (assez pour couvrir la plupart des bateaux et les remorques Voyage léger). L'empattement étiré et le centre de gravité très bas font de cette auraient plus stable, confortable véhicule de remorquage (atténuation remorque domination n'est pas encore programmé dans la stabilité et le systeme alarme de déploiement de contrôle). La camera de recul en option fait en alignant l'attelage une évidence.
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