CADILLAC SRX apporte l'efficacité et l'émotion à SEGMENT multisegment de luxe
Le complètement redessinée 2010 crossover SRX apporte une alternative plus dynamique au segment multisegment de luxe. Il dispose d'un design spectaculaire, à l'intérieur et à l'extérieur, avec un choix de moteurs plus efficaces offerts sur une architecture nouvelle multisegment de luxe.
La taille moyenne de pointe SRX moteurs V-6 sont les moteurs de petite cylindrée Cadillac offre en Amérique du Nord. Un nouveau 3.0L à injection directe moteur V-6 est de série et un nouveau 2.8L turbo V-6 est facultative. Les deux utilisent la technologie de pointe qui permet de produire des bons résultats qui est typique des moteurs de plus grosse cylindrée, mais avec une plus grande économie de carburant et des émissions réduites. SRX modèles à traction avant avec le moteur 3.0L sont évalué par l'EPA à 25 mi / gal sur la route.
«Le tout nouveau SRX injecte de l'émotion dans un segment déjà dépourvue de celui-ci», a déclaré Steve Shannon, directeur exécutif du marketing de Cadillac. «Avec les nouvelles technologies pour accroître l'efficacité et la sécurité, le crossover SRX 2010 remanié vise au cœur de l'un des plus forts catégories de l'industrie -. Le segment multisegment de luxe"
Performance et sécurité sont renforcées par une disposition toutes roues motrices (AWD) conçu pour optimiser la maniabilité du véhicule et la stabilité dans toutes les conditions de conduite. Le préventive, active sur le système de la demande constitue une mesure supplémentaire de la capacité dans des conditions mouillées ou verglacées.
Le SRX 2010 tours sur une piste large conçue pour offrir une agilité, une expérience de conduite réactive. Il peut accueillir cinq ans, occupant l'espace de chargement généreux et, et peut remorquer jusqu'à 3500 livres (1,587 kg) avec l'équipement approprié.
Un design unique et de l'artisanat
«Cadillac est connue pour la conception audacieuse. Le SRX 2010 s'appuie sur cette réputation », a déclaré Clay Dean, directeur Cadillac design global. «Comme la CTS 2008, nous avons poursuivi notre art et le design des sciences de créer un filtre pour les clients soucieux de leur style. L'extérieur dispose d'un geste spectaculaire de plongée sur le côté du corps pour donner la sensation de mouvement, même au repos.
Une grille écran multi-pièce et Cadillac emblématique phares verticaux - avec la technologie conduit de lumière et disponibles éclairage directionnel adaptatif - sont la face de la SRX. Ils se fondent en un bien emballé, le corps de balayage qui se rétrécit vers le bas à l'arrière, donnant au véhicule un profil sportif, Dean a dit.
Le SRX a une position de large, faux minimal et roues repoussées dans les coins. Dix-huit roues pouces sont de série et des roues de 20 pouces sont offertes. Une plongée audacieuse ligne accent sur le côté du corps et culmine à une aile avant chrome évent qui incorpore un feu de position latéral. Un spoiler intégré sur le bord arrière de la cabine se prolonge les lignes épurées et améliore l'aérodynamisme.
«A l'intérieur du nouveau SRX, mélanges précision technique avec de l'artisanat d'antan," a déclaré Dean. «Revêtements de main-cut-and-cousus sur le tableau de bord et les détails d'éclairage ambiant transmettre une cabine finement adaptés.
Une console centrale intégrée de contrôle des maisons pour les systèmes climatiques et audio, tandis que le système de navigation s'élève du centre du tableau de bord. Un exemple de signature de l'attention du SRX de détail est le script logos Cadillac sur les plaques de seuil de porte avant qui s'allument lorsque les portes sont ouvertes.
La technologie de pointe et des systèmes de divertissement
Le 2010 dispose de nombreuses SRX systèmes électroniques avancés. Faits saillants comprennent un écran de navigation «pop-up» dans le tableau de bord avec l'imagerie en trois dimensions, l'éclairage directionnel adaptatif qui pivote les phares en phase avec la direction du véhicule, un hayon électrique avec réglage en hauteur programmable, lecteur de disque dur intégré pour le stockage audio et un double- système d'écran pour le divertissement arrière.
compatibilité Bluetooth est de série, comme OnStar Turn-by-Turn Navigation service pour les acheteurs qui ne sélectionnez pas l'option système de navigation.
performance efficace
Le design intérieur et extérieur de l'communique nouveau SRX que nouveau crossover Cadillac est une alternative plus dynamique à ses concurrents. De même, le rendement de la technologie et la conduite de la SRX est complètement nouveau, avec des moteurs plus petits et l'introduction d'un nouveau châssis. programmation SRX nouveau moteur marque un changement majeur, avec le 3.0L standard et en option des moteurs 2.8L remplacer la génération précédente SRX 3.6L et 4.6L moteurs.
Le SRX est alimenté par une nouvelle, faible consommation de carburant injecté directement 3.0L V-6 qui délivre 265 chevaux (198 kW) et a une transmission automatique à six vitesses. L'injection directe des résultats dans plus de puissance, une meilleure économie de carburant et des émissions, le tout avec un paquet de plus petite cylindrée. En conséquence, le nouveau moteur V-6 peut atteindre un 1 0 - à l'amélioration de l'économie de carburant de 15 pour cent par rapport au moteur précédent standard.
L'injection directe de 3,0 litres V-6 est une version plus petite cylindrée de 3,6 L de l', moteur à injection directe aussi dans la berline sport CTS et nommé l'un des 10 meilleurs moteurs du monde en 2009 par Ward's Automotive. Avec la technologie d'injection directe, le moteur 3.0L utilise calage variable des soupapes pour optimiser la puissance et l'efficacité énergétique et réduire les émissions. Il est jumelé à un Hydra-Matic 6T70 transmission automatique à six vitesses avec commande de changement manuel.
Un 2.8L turbo V-6, issus d'une famille de moteurs raffinés GM utilise dans les modèles de luxe en Europe, est facultative dans le SRX et sera présenté au milieu de l'année modèle 2010. Il délivre environ 300 chevaux (224 kW) en vertu de plein fouet, mais l'économie de carburant d'un moteur plus petit lors de conditions de conduite à faible charge, comme de croisière sur autoroute. Un Aisin AF40 transmission automatique à six vitesses est couplé avec le 2.8L turbo et comprend un «mode éco» sélectionnable par le conducteur qui modifie les points de changement de vitesses pour maximiser l'économie de carburant.
Conduite dynamique
L'expérience de conduite des mélanges SRX les meilleurs éléments d'une berline sport à la sécurité et la capacité de traction excellent crossover SUV et les acheteurs de valeur. L'un de ses éléments de base est un nouveau système avancé AWD, avec un différentiel électronique à glissement limité (eLSD.) Le eLSD permet au système de distribuer le couple entre l'avant et essieu arrière, et aussi un côté à côté, à travers l'arrière essieu. Développé en partenariat avec Haldex, un chef de file dans la technologie AWD, le système fournit un couple à la roue ayant le plus de traction.
Le système avancé AWD offre une excellente traction sur chaussée glissante comme de la pluie, la neige ou la glace. Dans toutes les conditions, le système renforce la dynamique de conduite d'autres, tels que les virages. La suspension comprend une disposition, variable en continu du système amortissement en temps réel en collaboration avec AWD qui offre une qualité douceur de roulement en ajustant les taux d'amortissement des chocs en réponse aux conditions routières.
SRX caractéristiques de série de roues de 18 pouces ou en option des roues de 20 pouces. Le système de direction à crémaillère et pignon est hydraulique et la vitesse, avec réglage biaisées pour la conduite sportive des berlines et forte sur le centre de sens. contrôle de la stabilité StabiliTrak électronique est standard.
De stockage et de praticité
Multisegments et VUS sont parfois plus appréciée de l'intérieur, que leurs propriétaires apprécient beaucoup les gens et du fret, transport pratique qu'ils offrent. Le nouveau SRX a été élaboré dans cet esprit. En dépit de dimensions extérieures plus compactes que son prédécesseur, l'espace de cabine est optimisé pour le luxe de cinq passagers et une bonne capacité de chargement.
Le compartiment arrière comprend un système de gestion de fret qui dispose d'un système de rails U-Rail. Il comprend un guide de fret réglable segments de la zone de cargaison à contenir de petits objets, et se rétracte également sous le plancher de charge lorsqu'il n'est pas utilisé.
Renforcement de la sécurité
Le SRX est conçu pour protéger les occupants avant, pendant et après un crash. Une structure de carrosserie et de châssis solide qui absorbent l'énergie de collision sont complétées par l'acier martensitique dans les sections à bascule entièrement clos. Acier martensitique est l'un des plus forts disponibles. Son utilisation dans les rockers aide à protéger contre l'intrusion lors d'une collision latérale, tout en aidant à maintenir la structure en cas de choc avant et arrière.
caractéristiques de sécurité supplémentaires comprennent standard tête rideaux gonflables latéraux, standard montés aux sièges avant pelvienne / sacs gonflables latéraux thorax, ceintures de sécurité avant avec prétendeurs et limiteurs de charge double, capteurs antiroulis, de stabilité de remorque aider et le système OnStar.
Le SRX a aussi été conçu pour répondre aux normes européennes de protection des piétons, et le pare-chocs avant est positionné pour une plus grande compatibilité avec les pare-chocs de voiture.
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