jeudi 1 mars 2012

Deux nouvelles SAAB et un cabriolet pour 2012 (Jason Castriota)

Saablog-in qui est représenté par Golfhunter en ce moment-même au salon de Genève a pu participer à un point presse très instructif autour de Jason Castriota...
Pour ceux qui comprennent l'américain (il a un bon accent de Washington l'ami Jason), allez donc voir la vidéo mobile mise en ligne par Golfhunter ici. Excellent travail de reporter Jeff !



Couverture Auto Motor Sport de l'an dernier :
il y a du vrai sur ce photoshop...
 Voici quelques extraits traduits en français (pas évident à cause du bruit ambiant) :
Un journaliste : est-ce que cette voiture annonce la prochaine 9-3?

JC : l'avant de ce [concept] car, vous le reconnaîtrez [sur la 9-3]. Vous verrez là cet nez arrondi qui descend et cette force, cette musculature à l'avant [de la 9-3]. Le reste de la voiture sera très sobre, très Saab dans un style plus traditionnel en contraste.

Elle aura la même longueur que le concept?

JC : Non, non, le concept est beaucoup moins long. La 9-3 devrait avoir quelque chose comme 4.40 mètres de long

Quand allons nous la voir la nouvelle 9-3?

JC : l'année prochaine. Je ne suis pas sûr s'il y aura un aperçu à Genève ou juste après, entre Genève et Frankfort... Vous savez c'est bientôt Nous avons bossé dur. Nous avons trois modèles. J'ai conçu 4 modèles l'an dernier avec ce concept !

Question (inaudible) : ...

JC : Nous avons deux modèles. J'en ai présenté trois, mais j'en veux au-moins deux. Il y a aura bien sûr un cabriolet, car le cabriolet est statutaire pour Saab, mais pour les autres types, il y en aura au-moins deux [donc ça fait trois!^^] Nous ferons assurément un modèle avec hayons haillon. (...) Deux Saab, nous ferons deux Saab. Ici, vous n'avez pas vu de 9-3!

Un autre journaliste : que voulez-vous dire par "deux Saab" [faisant référence à la PhoeniX] ici le front est reconnaissable, mais le reste...

JC : (...) ce sera deux types de voiture différents. La PhoeniX existe et n'existe pas, elle est fait pour créer la surprise, provoquer, faire parler, attirer la curiosité..."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire