mercredi 22 février 2012

Rolls-Royce 102EX Concept - Photos





Beaucoup ont fustigé la prolifération de haut de gamme des voitures hybrides et électriques que des déclarations contradictoires sur la consommation et l'efficacité des coûts. Si vous êtes une de ces personnes, vous pouvez aller de l'avant et arrêter de lire à la fin de ce paragraphe. Débranchez votre ordinateur, il jette d'une falaise, et, enfin, déposez un Hummer à ce sujet. C'est parce que Rolls-Royce vient d'annoncer le concept 102EX, un fantôme ponctuelles électrique, et il fera ses débuts au salon automobile de Genève.

Bien que les spécifications techniques complètes pour la nomenclature 102EX-EX est Roller-ESE pour «expérimental», ne sera pas publié jusqu'aux petites heures le premier jour du salon de Genève, nous savons qu'il mettra en vedette une jauge de batterie spéciale sur le tableau de bord et translucide, ornement de capot brillant Spirit of Ecstasy. Les regards contraire devrait être assez classique de Rolls-Royce Phantom-une locomotive attractive roadgoing dans son propre droit attendez-vous donc un concept forte prospectifs.

Rolls a dit clairement, et nous devons aussi, que le 102EX, également appelée Phantom électrique expérimentale, n'est qu'un prototype et n'est pas dirigé pour la production. Au lieu de cela, c'est la pointe ultime dans l'eau; les dirigeants veulent voir comment dévots Trillionaire, les concessionnaires, les médias et le public en général réagir à l'idée. patrons de Rolls-Royce aussi réaliser que si la société va construire une voiture électrique, il doit être fait correctement. Conception d'un hayon électrique avec de banlieue gamme appropriée et l'accélération est un défi. Construire une électrique Rolls-Royce Phantom, qui pèse déjà £ 5800 avec une motorisation classique, qui offre la gamme et la rapidité de ses acheteurs exigeants de la demande est un peu plus difficile-Rolls pouvez planifier un module d'atterrissage martien à la place.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire