Pour bien célébrer les 30 ans du Classe G de Mersedes, Brabus s'est occupé du cas de ce baroudeur. Cette nouvelle préparation s'annonce à grand coup de chevaux : au total, 700 unités galopent sous le capot du 4x4. Pour arriver à le doter d'une telle puissance, les ingénieurs de chez Brabus, ont sortie la grande artillerie et usé des grands moyens : ils ont greffé dans ses entrailles le V12 S biturbo de Mercedes dont la cylindrée passe de 5.5 à 6.3 litres. C'est ainsi qu'il ont pu obtenir une aussi phénoménale puissance, quand au couple il l'est encore plus. En effet, il atteint la valeur extraordinaire de 1320 Nm à 2100 tr/mn ce qui a contraint à le limiter à seulement 1100 Nm pour sécuriser l'usage de la boite de vitesse.
Sur piste, le mastodonte made by Brabus est capable d'abattre le 0-100 km/h en 4.3 secondes, une performance qui n'est pas mal du tout pour un tout terrain. Quand à la vitesse de pointe, qui est limité électroniquement, elle ne peut dépasser les 240 km/h, sans quoi elle ne peut dans tout les cas dépasser les 260 km/h.
Le nouveau bolide de Brabus qui est peint en noire voit son avant modifié dans le but d'intégrer une rangée de LEDs en guise de feux de jour ainsi que les boucliers avant et arrière. Pour lui donner un aspect encore plus sportif et plus fougueux, ce G V12 S est équipé de jantes de 21" ou encore de 22" en option.
Sur piste, le mastodonte made by Brabus est capable d'abattre le 0-100 km/h en 4.3 secondes, une performance qui n'est pas mal du tout pour un tout terrain. Quand à la vitesse de pointe, qui est limité électroniquement, elle ne peut dépasser les 240 km/h, sans quoi elle ne peut dans tout les cas dépasser les 260 km/h.
Le nouveau bolide de Brabus qui est peint en noire voit son avant modifié dans le but d'intégrer une rangée de LEDs en guise de feux de jour ainsi que les boucliers avant et arrière. Pour lui donner un aspect encore plus sportif et plus fougueux, ce G V12 S est équipé de jantes de 21" ou encore de 22" en option.
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