mercredi 22 février 2012

Nissan ESFLOW Concept - Photos



Nissan a déjà publié des rendus astucieuse du concept ESFLOW électriques-sportive, qui se dirige vers le salon de Genève à venir, mais les images de AllCarsElectric nous apporter la vraie affaire avance sur le calendrier. (Départ extérieur plein AllCarsElectric et galeries intérieures d'un événement pré-show.) Il semble sacrément bon, vous ne pensez pas? Les images ont montré un clip teaser avant que l'air un peu disgracieux, tandis que cette impression existe encore après avoir vu ces photos, le profil et l'arrière du ESFLOW plus de rattraper cela. Designers de Nissan ont suivi la classique à deux places de voitures de sport formule, accordant la ESFLOW avec un long capot et un pont arrière court. Le toit est en porte à faux comme la GT-R, et une baisse marquée dans l'extrémité arrière de la voiture, où elle rencontre hanches arrière musclé rappelle les années 370Z.
Les images révèlent un intérieur très simple schéma qui sied à un voiture de sport-avec un tableau de bord comporte trois gousses de calibre gros pour le conducteur et un écran d'info-divertissement dans le centre. Les boutons sont réduits au minimum, et il semble que la fibre de carbone a été déployé dans la partie supérieure du tableau de bord.

Ce coupé emprunte la batterie lithium-ion à partir de la feuille, mais à la différence que hayon avant-roues motrices, le pouvoir du ESFLOW de batteries d'un moteur électrique à chaque roue arrière. Le résultat, Nissan dit, est l'accélération à 60 en moins de cinq secondes, ainsi que numériquement guidage commandés par le couple. Ce n'est pas un concept qui visionne un modèle de production à venir, mais entre le rendement estimé et le style sensationnel, nous espérons que les changements bientôt.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire