Chevrolet lève le voile sur son 2013 Traverse qui sera présenté au salon de l'auto de New York au début du mois d'avril.
Les changements esthétiques sont significatifs à l'avant du véhicule avec une nouvelle calandre, un nouveau bouclier des feux retouchés, des chromes et des angles qui s'inspirent de la 2013 Malibu. Sur la partie arrière, nous noterons là encore des feux redessinés et l'emplacement de la plaque d'immatriculation migre sur le hayon lui-même retouché.
A l'intérieur, le haut de la planche de bord abandonne ses plastiques durs pour des moussés alors que des touches de chrome et d'inserts "argent" donnent un côté HDG à l'habitacle. Elle est aussi est remaniée et la console centrale accueille un écran tactile de 6,5 pouces qui peut éventuellement être accouplé à MyLink. Les appuis-tête sont articulés et le bois est de série sur LT et LTZ. Cuir et sièges réglables sont au catalogue des options. La deuxième rangée propose au choix trois places ou deux sièges individuels Captain Chair.
Notons qu'avec 7 passagers, le coffre a un espace généreux de 691 litres .
Le moteur est un 3,6 litres V6 à injection directe de 288 chevaux et 366 nm de couple avec une double sortie d'échappement, 281 chevaux et 361 nm avec une seule sortie d'échappement.
En ce qui concerne la sécurité, le Traverse reçoit désormais un airbag central avant et une option 4X4 est au catalogue.
Pour 2013, le Traverse est offert en finitions LS, 1LT, 2LT et LTZ, il est produit à Lansing dans le Michigan.
Via GM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire