Sergio Marchionne a tranché (jusqu'au prochain changement d'avis?) sur le sort des minivans, c'est le Chrysler Town & Country qui passera à la trappe après le millésime 2013 aux USA affirme t-il. Il sera remplacé par un crossover de luxe plus petit et basé sur la maintenant fameuse plateforme CUSW qui devrait sortir début 2014 comme modèle 2015 (la date de commercialisation n'est pas spécifiée par le CEO de Fiat / Chrysler). Le Dodge Grand Caravan aura le droit à une nouvelle génération.
Il en profite pour confirmer que la branche SRT travaille bien sur une version sportive de la Dart. La taille du moteur n'est pas encore arrêtée (2 litres ou 2,4 litres sont les options les plus probables) mais le look sera bien plus agressif que celui des autres versions de cette compacte.
Enfin, le Jeep Compass disparaîtra du catalogue en août 2014 mais Marchionne ne dit rien sur son remplaçant. Nous savons qu'il y aura un "Baby Jeep" sur le segment B qui sortira en 2014 et qui devrait partager sa plateforme avec la Fiat 500X, il pourrait remplacer indirectement le Compass et le Patriot.
Via Left Lane
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire