Sorti en 2007, l'Enclave a finalement assez peu évolué et demeure séduisant mais il convient néanmoins de se pencher sur son cas, ce sera fait pour le passage au millésime 2013. Première constatation, en regardant le profil du SUV spyshoté, nous constatons qu'il s'agit du même que l'actuel, ce n'est donc pas la prochaine génération comme le pense Inside Line un peu vite mais bien l'actuel qui sera rajeuni à cette occasion.
Evidemment très camouflé, il est difficile de distinguer grand chose mais la calandre semble à la fois plus longue et moins large qu'aujourd'hui, les barrettes de la grille paraissent plus espacées.
Dans l'habitacle, le système Intellilink sera proposé. Nous pouvons raisonnablement penser que Buick travaillera également sur la qualité des matériaux et peut-être l'insonorisation du véhicule, cheval de bataille de la marque.
Sous le capot, le 3,6 litres V6 LFX devrait logiquement être proposé (le modèle 2012 ne l'a pas intégré ndlr), l'Enclave développe aujourd'hui 288 chevaux donc il devrait en gagner une bonne dizaine sans consommer plus.
Via Inside Line
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire