Le premier est tout nouveau et a la lourde tâche de remplacer un bestseller de l'ovale bleu, le deuxième vient d'être retouché mais sa carrière est pliée et nous le retiendront comme étant un joli bide commercial.
Ford nous propose deux nouvelles vidéos qui font le tour du propriétaire des 2013 Escape (niveau de finition le plus haut Titanium) et Flex (version SEL de milieu de gamme).
L'Escape est un véhicule très important car il remplace un modèle qui plaisait et qui a réalisé sa meilleure année en 2011. Pour l'instant, le nouveau semble bien se défendre mais une petite vidéo de promotion comme celle ci-dessous ne fait jamais de mal.
Pour le Flex en revanche, la messe est dite car il n'a séduit que 38 717 clients en 2009, 34 227 en 2010 et 27 428 en 2011. Sur les 7 premiers mois de 2012, il relève un peu la tête avec 18 807 ventes, soit un gain de 16% par rapport à la même période en 2011. Le restylage semble donc porter un peu ses fruits. Néanmoins, Ford ne le néglige pas car il est un véhicule de conquête pour lui.
Via Ford, Youtube
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire