dimanche 11 novembre 2012

Fisker Karma, tout feu tout flamme pour la deuxième fois

En mai dernier, une Fisker Karma s'était embrasée dans le garage d'un habitant de Houston au Texas mettant ainsi le constructeur dans l'embarras bien qu'attendant officiellement les résultats de l'enquête. Justement, celle-ci pourrait bien rebondir puisqu'une autre Karma vient de brûler à Woodside en Californie.

Selon les pompiers de la ville, le conducteur revenait de faire ses courses dans une épicerie quand il a découvert de la fumée sortant de la voiture. Il a appelé Fisker qui lui a dit d'appeler le 911 (numéro unique pour les urgences diverses aux USA ndlr). Quand les soldats du feu sont arrivés, les flammes avaient remplacées la fumée et la partie avant gauche du véhicule était déjà bien brûlée. Heureusement, personne n'a été blessé par l'accident.
Le staff de Fisker est sur le pont afin de déterminer la cause du sinistre, il attend de la connaître avant de faire d'autres commentaires.
Vivement que l'année 2012 se finisse du côté d'Anaheim car entre déboires financiers, problèmes d'approvisionnement, rappels et incendies, on ne peut pas dire que Fisker traverse actuellement une période calme.
Jalopnik, à l'origine de l'information, met une vidéo à disposition que vous pouvez visionner ici.

Via Jalopnik

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire