Ce n'est pas vraiment un mystère, la Chevrolet Volt va proposer une grosse évolution à l'occasion du passage au millésime 2014 qui aura lieu l'année prochaine.
D'après une source interne qui n'a pas souhaité que son nom soit divulgué, le 1,4 litres de 80 chevaux (pas vraiment un must en matière d'avancée technologique) sera mis au rebut et remplacé par un bien plus convaincant 2 litres turbo. Ce sera certainement celui qui va équiper la Buick Verano puisque cette compacte et la Volt partagent la même plateforme Delta II. Ce moulin propose des puissances qui vont de 220 à 270 chevaux.
Outre la Chevy, la Cadillac ELR profiterait d'emblée de cette évolution bien plus en accord avec l'image haut de gamme que ce coupé compte obtenir mais aussi au ramage sportif de celui-ci.
En revanche, rien n'a filtré au sujet de la partie "électrique" de l'auto, parions là aussi sur quelques chevaux de plus et peut-être un plus au niveau de l'autonomie.
Un porte parole de GM préfère ni confirmer ni infirmer ces rumeurs et se contente de dire qu'il ne fait pas de commentaires sur les détails des futurs productions du groupe.
De potentielles belles promesses mais à quel prix ça se ferait?
Via Inside EVs
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire