La cérémonie d'ouverture du siège social global de Coda s'est déroulé hier 10 novembre. Celui-ci se situe en plein coeur de Los Angeles. Les 9290 m2 que s'offre le constructeur de voitures électriques abritent également la R&D ainsi que le centre de traitement. Fin du fin, la municipalité de Los Angeles a rebaptisé la rue adjacente de ce siège social "Electric Drive", la classe qu'on vous dit! 220 personnes travaillent sur le site, 100 autres les rejoindront d'ici fin 2012 et la marque en souhaite 650 dans les prochaines années.
Le choix de laCité des Anges n'est pas uniquement lié au fait qu'il s'agit du marché initial de Coda, le soutien des entrepreneurs et des élus locaux aux énergies propres ont également joués un rôle d'après le CEO Phil Murtaugh. Lors de la cérémonie d'ouverture, étaient présents le Gouverneur de Californie Jerry Brown, le maire de Los Angeles Antonio Villaraigosa ainsi que des parlementaires et un représentant du CARB.
Dernière chose, pas la moins importante, la Coda Sedan sera présente au salon de Los Angeles mais elle est surtout prête à être commercialisée, pas de nouveau retard d'un an au programme en clair!
Via Coda
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire