Stefano Domenicali a affirmé qu'ils pouvaient être coéquipiers, cela va devenir réalité à en croire la télévision italienne. Sebastian Vettel et Fernando Alonso seraient réunis au sein de la Scuderia Ferrari en 2014.
Le respecté journaliste transalpin Giorgio Terruzzi l'a affirmé sur la chaîne Italia 1. Pour lui, cela ne fait plus aucun doute que le pilote allemand va quitter Red Bull à la fin de la saison 2013 pour signer un contrat de trois ans en faveur de Ferrari. Reste à connaître qui pilotera la deuxième voiture rouge en 2013. Terruzzi lance deux hypothèses.
Qui pour la saison 2013 ?
Felipe Massa, présent depuis 2006, tient la corde pour cette année 2013, annoncée comme une année de transition. Le Pauliste est très apprécié dans son équipe, mais si ses résultats ne s'améliorent pas, Mark Webber pourrait débarquer à Maranello et tâter le terrain pour son actuel coéquipier.
Dans les deux cas, cette année de transition coûterait cinq millions à Ferrari, que ce soit Massa ou Webber. L'arrivée de Vettel serait plus onéreuse, toujours selon Terruzzi. Le double champion du monde pourrait toucher quinze millions par saison.
Source ESPN F1
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire