Moteur FERRARI ENZO Engine photo
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FERRARI ENZO
FERRARI ENZO
FERRARI ENZO FERRARI ENZO
Article détaillé: Ferrari Dino moteur V12
La Enzo est une voiture à moteur central avec un front 43.9/56.1 / répartition du poids à l'arrière. Le moteur est Ferrari F140 V12 à 65 avec 4 soupapes par cylindre à cames, les frais généraux double et calage variable des soupapes. Bosch Motronic injection ME7 est utilisé et le moteur se réchauffe. Cela déplace 5998 cc (366 po 3) et produit 660 chevaux (485 kW, 651 ch). Un rpm 7800 et 657 N m (485 lb-pi) à 5500 rpm La ligne rouge est de 8000 rpm
La Enzo est une transmission semi-automatique (également connu comme la boite de vitesses F1) à l'aide des palettes à une transmission automatique et le mécanisme d'embrayage avec des lumières DEL sur le guidon indique au pilote lorsque le contr?le des changements de vitesse. La boite a un déplacement de seulement 150 millisecondes. La transmission a été une première génération de découplage de la conception du 1990, et il ya des plaintes au sujet du changement brusque
En raison de l'Enzo, Ferrari a décidé de faire quelques-unes des technologies développées pour un petit programme à utiliser davantage les commentaires de certains clients pour une utilisation dans la conception des véhicules futurs et de son programme de course. Le noyau de ce programme est la Ferrari FXX. Inspiré par la conception de l'Enzo, avec une version 6.3 du moteur serré de litre de la Enzo est de mettre autour de 800 ch (590 kW, 790 ch). La bo?te de vitesses est nouveau et que les pneus (spécialement con?us pour cette voiture par Bridgestone) et les freins (développé par Brembo). En outre, la voiture est équipée d'une grande quantité de systèmes d'enregistrement des données de télémétrie et d'enregistrer le comportement de la voiture Ferrari. Cette information sera utilisée par Ferrari pour développer leurs voitures de sport dans le futur.
La Enzo est une voiture à moteur central avec un front 43.9/56.1 / répartition du poids à l'arrière. Le moteur est Ferrari F140 V12 à 65 avec 4 soupapes par cylindre à cames, les frais généraux double et calage variable des soupapes. Bosch Motronic injection ME7 est utilisé et le moteur se réchauffe. Cela déplace 5998 cc (366 po 3) et produit 660 chevaux (485 kW, 651 ch). Un rpm 7800 et 657 N m (485 lb-pi) à 5500 rpm La ligne rouge est de 8000 rpm
La Enzo est une transmission semi-automatique (également connu comme la boite de vitesses F1) à l'aide des palettes à une transmission automatique et le mécanisme d'embrayage avec des lumières DEL sur le guidon indique au pilote lorsque le contr?le des changements de vitesse. La boite a un déplacement de seulement 150 millisecondes. La transmission a été une première génération de découplage de la conception du 1990, et il ya des plaintes au sujet du changement brusque
En raison de l'Enzo, Ferrari a décidé de faire quelques-unes des technologies développées pour un petit programme à utiliser davantage les commentaires de certains clients pour une utilisation dans la conception des véhicules futurs et de son programme de course. Le noyau de ce programme est la Ferrari FXX. Inspiré par la conception de l'Enzo, avec une version 6.3 du moteur serré de litre de la Enzo est de mettre autour de 800 ch (590 kW, 790 ch). La bo?te de vitesses est nouveau et que les pneus (spécialement con?us pour cette voiture par Bridgestone) et les freins (développé par Brembo). En outre, la voiture est équipée d'une grande quantité de systèmes d'enregistrement des données de télémétrie et d'enregistrer le comportement de la voiture Ferrari. Cette information sera utilisée par Ferrari pour développer leurs voitures de sport dans le futur.
Comme l'Enzo, la voiture a été vendue à des clients existants spécialement sélectionnés de Ferrari uniquement. Le prix initial était de € 1,3 million. Contrairement à l'Enzo, les clients n'acceptent pas la livraison du véhicule. Au contraire, est maintenu par Ferrari et est disponible pour utilisation par le client sur les différents circuits comme prévu par Ferrari et également pendant les sessions piste privée. La voiture devrait être la rue-légal ou approprié pour un usage routier.
Ferrari FXX programme se poursuivra grace à 2008/2009 avec la Ferrari FXX Evoluzione. La voiture sera également renforcée dans le jeu de l'évolution, en constante adaptation à la capacité plus spécifique de créer, de changer de vitesse, le remorquage et l'enlèvement. Le 6262 cc V12 860 ch stimuler (630 kW, 850 ch) à 9500 rpm. Pas de changements de vitesse, de sorte que le temps de commutation est réduite à 60 millisecondes par quart de travail, une réduction de 20 millisecondes. La voiture subira également des modifications aérodynamiques et les améliorations dans le système de contr?le de traction. Sa vitesse maximale est de 227 mph (365 kmh).
La Maserati MC12 est un moteur de la mi-biplace de sport dérivé de la Ferrari Enzo développé par Maserati tandis que sous le contr?le de la Ferrari. Il est con?u pour homologués pour les courses dans le Championnat FIA GT, au moins 25 versions de la route se fera avant que la voiture pourrait être autorisé à concourir. Maserati a construit 50 unités, qui ont tous été vendus à des clients sélectionnés. Une autre variante, la Corsa MC12 est une journée de piste de voitures, comme la Ferrari FXX.
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