L'ère de la haute montée en régime, les moteurs à aspiration naturelle a passé son zénith chez Mercedes-Benz, la division AA performances AMG. Ce Octobre, l'AMG S63 2011 obtiendrez un tout nouveau 5,5 litres V-8 alimenté par un système de troisième génération à injection directe de Bosch et de deux turbocompresseurs Honeywell. Mercedes propose deux versions. La base de S63 AMG 536 ch aura et de produire £ 590-pi de couple entre 2000 et 4500 tr / min. Les augmentations de rendement option package pression du turbo de 15 à 19 psi, augmentation de la production à 563 ch avec 664 lb-pi disponible entre 2500 et 3750 tr / min.
Le nouveau moteur, en interne appelé le M157, M156 remplace l', une aspiration naturelle de 6,2 litres V-8 qui produit 518 ch de l'actuelle S-class. Cette centrale haut régime, avec sa plaque de lit de course d'inspiration intégrée, a été lancé à peine cinq ans auparavant. Il peut rev jusqu'à 7200 tr / min, par opposition au nouveau moteur, AA max 6800-rpm, et son pic de couple de 465 lb-pi est atteint lors de la fin 5200 tr / min. En d'autres termes, il, AOS une version supersized d'un moteur classique voiture de sport.
Avec une plus grande puissance vient plus grande efficacité
Mais le nouveau moteur est une unité beaucoup plus efficace. Il est dérivé de Mercedes, AO à venir turbocompressé de 4,6 litres V-8, qui permettent d'alimenter le S550 dès cet automne. Par rapport à l'AMG sortants S63 6,2-litre, le kilométrage du nouveau 5,5 litres V-8 est dans une autre ligue. Tandis que vous obtenir 16 mpg dans la vieille voiture dans le cycle européen, Mercedes dit les rendements nouvelle version 22 mpg. l'accélération de zéro à 62 mi / h à partir améliore de 4,6 seconde à 4,5 revendiquée (4.4 avec le paquet de performance), et la vitesse maximale reste la même à une régie 155 mph, soit 186 mi / h, le paquet de performance. Nous, Äôve déjà réalisé une course de 4,5 seconde à 60 mi / h, la S63 actuelle, nous attendons les chiffres réels à quatre pattes dans le bas.
Le modèle sortant, automatique à sept rapports AOS est remplacée par la boîte de vitesses à sept rapports AMG Speedshift MCT. Elle, l'AM de la même unité dans la SL63 AMG et E63 AMG et est essentiellement une variante de l'automatique à sept vitesses avec convertisseur de couple remplacé par un embrayage humide de démarrage. Il peut blip la manette des gaz sur les rétrogradages et est livré avec le moteur apparemment inévitable de marche / arrêt fonction.
Remplacement d'un bon moteur avec un autre
We drove a prototype, which felt positively production ready. The difference in character compared with its predecessor is noticeable, although both engines are fantastic. The 6.2-liter offers a more sensitive and delicate throttle response—it feels as if it were wired to your brain and allows the car to charge forward instantly. Acceleration is perfectly linear, and we love the aggressive, racing-like snarl of the 6.2 engine.
The new turbocharged 5.5-liter, on the other hand, pins you into the seat with even more authority—and we drove the lesser version sans Performance package. It has a dark, reassuring, and voluminous growl complemented by the muted hiss of the turbos as you press on. There is some slight turbo lag; not annoying, just different from the behavior of the old car. Gearshifts are quick, superior to and sportier than the previous gearbox’s. Although the 2011 S63 AMG is even faster than the current model, its character is less extravagant and more in line with the expected behavior of a very fast but somewhat portly luxury sedan.
And that’s what this S-class, at about 4900 pounds, still is. The S63 AMG is a confident car, and its limits are high, but in an AMG, we’d prefer firmer steering and a suspension that offers more feedback on the condition of the road surface. The S63’s stability-control system can be switched to a supposed off position, but we had the distinct feeling that the electronic nanny was still watching attentively. From all of this, we deduce that Mercedes believes a lot of S63 customers go for the car because it’s a step up from their neighbor’s S550, not because they are truly interested in its performance capabilities.
La S63 AMG garde son surnom (maintenant plus trompeuse que jamais), et il se distingue de son prédécesseur par le angulaires deux embouts d'échappement gauche et à droite. On nous dit qu'il sera une conception nouvelle roue. En plus de cela, il obtiendra des nouveaux dispositifs de sécurité comme un système de voie de départ de prévention à l'intervention de freinage, qui sera offert sur tous les modèles 2011 S-class.
Pour le marché américain, la S63 est une fois de plus à empattement long seulement, et le prix reste proche de la figure de base du modèle actuel. Mais la mettre dans votre garage va être moins cher que par le passé, car il évite maintenant la taxe redouté gaz goinfre. Eco-guerriers, de prendre note: Pour autant que cette berline 186-M / H est concerné, il n'y a guère plus de la lamentation.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire