dimanche 10 juin 2012

La Nouvelle BMW Serie1 2012 - Photos et Info





Ces dernières années, cette gamme a réduit à des variations de 2,0-litre inline-quatre et 3,0 litres six cylindres en ligne de moteurs pour la plupart des modèles, avec la cote V-8, V-10, ou des modèles V-12 alimentation haut de gamme . Le face-levée de la série 1, le lancement aujourd'hui est en Europe comme une cinq portes hatchback, exécute une rupture radicale avec le monde des moteurs BMW précédente: Il sera alimenté exclusivement par turbocompressé à quatre cylindres.


Heureusement, certaines choses ne changent pas-du moins pas encore, comme en 2012 la série 1 restera arrière-roues motrices.La 1-série sera, cependant, devenir avec roues avant motrices lors de sa refonte complète d'abord, qui se produira dans un avenir pas trop lointain.BMW a découvert que la grande majorité des clients de la 1-série à travers le monde pensent que leurs voitures sont à traction avant de toute façon.
Avec la nouvelle BMW Serie-1 Berline,
i vous reste peut-être regarder deux fois pour reconnaître effectivement la nouvelle berline, bien. Les dimensions sont pratiquement identiques à celles de son prédécesseur, avec seulement l'empattement (augmenté de 1,2 pouces) et les voies avant et arrière (à la fois par 2,2) modifie de façon significative. Les feux arrière ressemblent à la DS3 (technologiquement similaires) de Citroën, tandis que l'extrémité avant de rongeurs comme BMW est incontestablement. Les vue latérale est beaucoup plus agréable qu'auparavant, grâce à la disparition de la ligne de l'affaissement du bas du corps qui peut encore être vu sur le coupé.

Les nomenclatures de la nouvelle série -1 obscurcit encore le déplacement effectif du moteur,
qui lui correspond qu'accidentellement sur ​​quelques modèles: La 116i 134-hp et la 118i de 168 chevaux sont alimentés par un moteur 1,6 litre co-moteur à essence développé avec PSA et pas seulement partagé avec la famille Mini, mais aussi avec un grand nombre de modèles Peugeot et Citroën. La 116d 114-hp, la 118d 141-hp, et la 120d 181-hp sont tous alimentés par BMW diesel de 2,0 litres propres.


Il devient plus confuse lorsque vous plonger dans la technologie: Tous les moteurs sont nourris de force par "TwinPower turbo technology ," dont une personne peut raisonnablement supposer signifie qu'il ya deux turbos. Mais, pour la -série-1 que sur autres moteurs BMW récentes le surnom trompeuse signifie que le moteur est équipé d'un seul turbocompresseur à double entrée. En dépit de leur turbo d' être unique-scroll (au moins il offre à géométrie variable), les diesels sont aussi badgés TwinPower.

Il y aura aussi des moteurs plus puissants dans le futur, et la programmation est appelé à accueillir inclure un 114-hp 116d EfficientDynamics Edition, avec un moteur diesel de 1,6 litre. Le choix de transmissions est limité à une boîte manuelle à six vitesses et une automatique à huit rapports qui est rebaptisé "automatique sport" quand une nouvelle cartographie et équipés de palettes. Certaines versions auront un "switch expérience de conduite», qui offre aux conducteurs une "Eco Pro" mode qui applique un fonctionnement plus soucieux d'efficacité non seulement pour la gestion du moteur, mais le système de chauffage / climatisation et les rétroviseurs extérieurs et sièges chauffants bien. Un affichage au tableau de bord informe les conducteur de gains de miles.

La prochaine série 1 sera lancé en Europe ce Septembre, les prix n'ont pas encore été annoncé.



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