Pour nous permettre d'attendre jusqu'à l'ouverture des portes de l'évènement annuel en Suisse, le constructeur coréen publie aujourd'hui les deux premières images de son nouveau concept en guise de teaser.
Après le XIV-1 Concept, place donc au XIV-2 (XIV pour eXciting User Interface Vehicle), un crossover compact avec un toit rétractable. Présenté sous forme de concept, ce véhicule pourrait préfigurer le futur style des modèles de la marque mais surtout d'un possible concurrent du Nissan Juke en Europe.
Destiné à un public jeune et à tous les marchés, le XIV-2 mesure 4,17m de long, 1,82m de large et 1,57m de haut. Comme pour le XIV-1, ce nouveau concept n'est pas sans rappeler le Range Rover Evoque et se présente dans une configuration coupé.
Pour le reste, SsangYong n'a pas donné de détail, mais comme pour le précédent concept, le XIV-2 devrait être modulable à l'intérieur proposant des configurations 1+1+2 ou 1+3.
Comme le XIV-1, le XIV-2 devrait avoir le choix entre des moteurs 1,6 l essence ou Diesel, mais ceci reste à confirmer de la part de SsangYong.
Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au Salon de Genève pour la première mondiale du SsangYong XIV-2 Concept.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire