mardi 14 février 2012

Courrier de lecteur

Merci à Cab3C pour m'avoir autorisé à publier son courrier. Je reçois régulièrement des nouvelles des uns et des autres, mais c'est plus sympa quand je peux les partager à tous :)
_______________


Bonjour à vous REMI

Voici une photo de ma dernière Saab...


et je garde la 9-5.

Toutes mes Saab m'ont donné du plaisir à conduire. Et aucun problème majeur : 1 relais sur la 9000 2,3 CD et 1 changement de joint de culasse s/garantie (par précaution)

En bonus,  voici ma collection de porte clé ;)


Ma première Saab était une 900I qui a été achetée en 1986 (si je me souviens bien).

Je n’ai connu que 2 garages SAAB : PAGNON (puis Espace Lyonnais ) à Lyon et ESPACE DEFENSE. Et je tiens à les remercier pour leurs nombreuses qualités professionnelles.

Cordialement
CAB3C

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire