Le 31 août 1937, Mopar propose son premier produit, un antigel, à la clientèle. 75 ans plus tard, la marque s'est spécialisée dans les accessoires, les articles de tuning, les services à la clientèle et l'entretien, elle s'est également mondialisée dans ce laps de temps. Ajoutons que Mopar possède une excellente réputation niveau qualité qui n'a pas souffert de la mauvaise image des autres marques du groupe Chrysler durant les années Daimler.
Je vous propose de découvrir quelques chiffres qui vous donneront une bonne idée du chemin parcouru depuis ces 75 années d'existence :
- Une présence dans plus de 120 pays.
- Plus de 500 000 pièces et accessoires.
- Plus de 1,76 millions de mètres carrés d'entreposage.
- Plus de 45 bureaux commerciaux et 50 centres de distribution de pièces.
- Plus de 20 centres d'appels d'assistance.
- Plus de 3 500 fournisseurs.
- Plus de 11 000 centres de livraison.
- Plus de 350 000 commandes en ligne par jour.
- Plus de 400 clubs Mopar.
Pour fêter dignement l'événement, un livre vient de sortir, son titre est "A Legacy in Motion" disponible en édition commémorative (49,95 dollars) ou en édition limitée (124,95 dollars). Il renferme de nombresues photos, anecdotes et mémoires de collectionneurs, garagistes ou fans divers.
Des promotions sont aussi proposées.
Via Chrysler
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire