dimanche 2 décembre 2012

Fermetures d'usines pour cause de tempête

Une énorme tempête s'abat depuis hier sur le centre des USA, du Texas à l'Indiana, avec au programme neige, verglas, vent et froid (voire des tornades sont possibles). Ces intempéries ont entraîné la fermeture de plusieurs usines GM et Ford (ainsi que Subaru, Mitsubishi et Honda) mardi et pour mercredi.

- Chez GM, l'usine d'Arlington (Cadillac Escalade, Chervolet Tahoe et GMC Yukon) a supprimé sa première et sa deuxième équipe mercredi. Celle de Wentzville dans le Missouri (Chevrolet Express, GMC Savana) était fermée hier et réouvre aujourd'hui. A Fort Wayne dans l'Indiana (Chevrolet Silverado et GMC Sierra), la troisième équipe a été annulée hier tout comme les deux premières aujourd'hui. A Fairfax dans le Kansas (Buick Lacrosse et Chevrolet Malibu) les deuxièmes et troisièmes équipes d'hier ont été annulées, il en est de même pour la première aujourd'hui. Enfin, pas de première équipe aujourd'hui à Flint, Michigan (Chevrolet Silverado et GMC Sierra HD).
- Chez Ford, l'usine de Kansas City dans le Missouri (Ford F-Series et Escape) a fermé hier soir, seule la production de l'Escape a été affectée. A Lima dans l'Ohio, l'usine de moteurs sera fermée mercredi. A Dearborn, Michigan, l'usine était déjà en inactivité pour cause de rupture de stocks de pièces.
Via Automotive News
Mis à jour : chez Chrysler LLC, les premières équipes sont supprimées ce mercredi dans les usines du groupe de Jefferson North, Sterling Heights, Warren, GEMA, Trenton North et South, Detroit, Toledo, Mack I & II et Brampton au Canada, une décision sera prise avant midi pour les suivantes. Le siège social et les centres de distribution Mopar sont ouverts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire