La Chevrolet Camaro vient de débuter, pour le grand bonheur des fans qui ne seront plus obligés de passer par la case importateur, sa carrière européenne uniquement en version SS.
Qui dit changement de continent dit modifications, ne serait-ce que pour répondre aux différentes normes en vigueur dans chaque zone géographique.
La Chevrolet Camaro ne déroge pas à la règle et les versions destinées à l'Europe diffèrent aux niveaux des suspensions, de la radio, du compteur de vitesse en km/h, de la place réservée aux plaques d'immatriculation, des feux xénon à l'avant, des rétros avec rappels de clignotants qui se rabattent davantage et de quelques réglages pour les histoires d'émissions polluantes.
Si vous placez un modèle "US-spec" et un modèle UE-spec", ces différences pourront peut-être vous sauter aux yeux mais un élément permet à coup sûr de reconnaître l'un de l'autre : les feux arrière à LED des Camaro européennes absnetes des Camaro américaines.
Carscoop a demandé à GM s'il comptait les intégrer à la gamme nord-américaine et la réponse du constructeur est non, pas plus d'ailleurs que les autres caractéristiques qui pourraient traverser l'Atlantique.
Via Carscoop
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