Le groupe Chrysler n'hésite pas à sa servir de son siège social à Auburn Hills pour afficher de grandes publicités bien visibles par les 200000 personnes qui passent devant chaque jour.
Le Pentastar réitère l'expérience avec sa nouvelle Dodge Dart, modèle d'une importance cruciale dans un segment qui pèse 15% des ventes automobiles américaines et où le constructeur était absent, qui a le droit à son tour à une immense bannière qui couvre 13 des 15 étages du bâtiment.
Les dimensions totale sont : 35,36 mètres de large X 44,20 mètres de long.
La Dart elle-même mesure 25,91 mètres de large et 21,34 mètres de haut.
J'en profite pour vous mettre la vidéo sur les premières impressions de Consumer Reports au sujet de la 2013 Dodge Dart dans sa version 1,4 litres turbo avec BVM et fournie par Chrysler (et pour cause car elle n'est pas encore en vente mais CR précise toujours ce point par soucis de transparence). Nous noterez le joli son à la 58ème seconde
Via Chrysler, Consumer Reports, Youtube
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire