Moteur FERRARI TESTAROSSA Engine photo
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La 512 TR sport un litre 4.9 (4943 cc / 302 pouces cubes) Ferrari 180 V 12engine Colombo monté au centre. Chaque cylindre dispose de quatre soupapes, 48 ??soupapes totale du système à sec lubrification par carter et un taux de compression de 10.00:1. [5] [17] [18] Ceci, combiné avec un couple maximal de 491 Nm (362 ft lbf) à 5500 rpm donnant une puissance maximale de 319 kW (434 PS;. 428 ch) à 6750 rpm [16] [17] [18]
Ferrari 512 TR, le sprint de 0 à 97 km / h (60 mph) à 4,90 secondes, et jusqu'à 161 km / h (100 mph) en 10.70 secondes. Il s'agit d'un pied (au repos) quart de mile en 13,20 secondes, soit un mile debout 23,40 secondes pour terminer. [5] La vitesse maximale de 512 TR peut atteindre 314 mph (195 km / h). [5] [17]
Marche arrière 1 2 3 4 5 Transmission finale
La relation 2.428:1 2.916:1 1.882:1 1.421:1 1.087:1 0.815:1 3.45:1
La relation 2.428:1 2.916:1 1.882:1 1.421:1 1.087:1 0.815:1 3.45:1
Un souvenir a été publié en 1995 en termes de questions de connecter le tuyau de carburant. Plus de 400 modèles avaient ce défaut est d? aux différences de température et d'environnement. Un deuxième rappel a été émis en relation avec les ceintures de sécurité passive de retenue ne fonctionnent pas, a plus de 2.000 512TR. Quand une panne mécanique ou électrique que la protection des occupants de ceinture qu'il offrait.
512 moteur de TR a été modifiée de nombreuses manières. Revêtements Nikasil ont été ajoutés, avec un nouveau système d'admission, Bosch de gestion du moteur, les soupapes d'admission plus grandes et un système d'échappement révisé. En plus de puissance de pointe plus élevée, à condition que le changement, une courbe de puissance plus large pour une meilleure accélération.
Effort de changement, toujours une plainte au sujet de la Testarossa, éclairée par un embrayage monodisque nouvelle, les roulements, et un meilleur angle de la manette. Les disques de frein avant et grands lors du contre-perage partout. Adresse rapide, moins de pneus à profil et les paramètres de nouveau choc améliorée de manutention. Le plus important est la position du moteur et la boite a été réexaminé, ce qui a amélioré le centre de gravité, de manutention et aider à rendre la voiture moins redoutable sur la limite.
L'intérieur a été révisé avec la console centrale est divisée par le tableau de bord et les mouvements de contr?le climatique. Pininfarina monté sur la carrosserie du véhicule pour mieux intégrer les spoilers et le capot et le travail de conception en ligne avec l'348ème publié récemment
Il a coté aux états-Unis $ 212 160 en 1992, avec des articles de luxe, la "consommation de carburant" impt et la destination d'expédition.
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FERRARI TESTAROSSA
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