Volkswagen a dévoilé, lors du salon de Pékin, la nouvelle Phaeton. Le vaisseau amiral de la marque allemande évolue de façon assez subtile avec un nouvel avant et l'ajout de technologies innovantes. La principale nouveauté provient de l'Internet à bord qui, grâce à une liaison 3G par le biais du téléphone mobile, permet d'ajouter du contenu Google (recherche locale, Google Maps) sur l'écran du GPS, dont les images par satellites.
La recherche locale par Google est complètement intégrée et on peut d'un clic transférer l'adresse sur le navigateur du véhicule. Pour bénéficier de cette fonction, il faut opter dès le départ pour un téléphone intégré avec la fonction rSAP (remote SIM Access Profile). Avec un téléphone Bluetooh, le lien avec Google est désactivé, car VW a créé un serveur Proxy spécifique.
A part cela, la Phaeton intègre également une caméra de reconnaissance des panneaux routiers, ainsi qu'un radar pour surveiller les obstacles devant et sur les côtés de la voiture et un éclairage intelligent.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire