Mio a signé un accord de parrainage exclusif avec les organisateurs de Shanghai 2010, devenant ainsi le premier fournisseur de GPS à endosser le titre de "Senior Sponsor" en 150 ans d’histoire de l’Exposition Universelle. Pour capitaliser sur l'événement, le fabricant annonce le lancement de son site Internet consacré à l’Exposition universelle 2010. Ce site, dont la devise est Expand your Horizons (« Élargissez vos Horizons ») est accessible à cette adresse :
http://m.mio.com/expo2010/.
En tant que sponsor GPS, Mio entend aider les visiteurs à explorer toutes les facettes de cette manifestation. Ils trouveront en ligne toutes les informations utiles pour réussir leur séjour et consulteront sur le site de Mio un guide touristique complet répertoriant les meilleurs hôtels, les lieux touristiques à ne pas manquer, les bonnes adresses pour le shopping, etc. Le fabricant louera également aux visiteurs les systèmes de navigation (Smartphone A2010 avec GPS, GPS S500E) qui leur permettront de partir à la découverte de l’exposition universelle, ainsi que de Shanghai et de ses environs. Sur son site Web, Mio propose une version du guide touristique de l’Expo (en anglais et en chinois) que les utilisateurs peuvent consulter sur leur PC ou, au cours de leurs déplacements, sur un téléphone portable connecté à Internet (http://m.mio.com/expo2010/).
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire