samedi 25 février 2012

Opel dévoile le Concept Tourer Zafira Avant le Debut du Salon automobile de Genève 2011

Nous avons eu un premier aperçu de l'étude Zafira au moyen d'un hologramme iPad il y a quelques jours, Opel a publié les détails de la prochaine génération de Zafira MPV. Décrit par Opel comme un «salon sur roues", l'étude de concept utilise le langage opel déja vu sur les modèles Astra et Insignia.
L'avant est très accrocheur c'est la partie la plus élégante de la Zafira, avec les phares, des feux LED et les feux de brouillard réunis dans une structure en forme de boomerang, inspiré par le Ampera EV de fascia. Contrairement à la Meriva, le Zafira sport portes conventionnelles et a un look dynamique grâce à la ligne médiane et les jantes de 20 pouces.
L'arrière est également sportif, dominé par les feux arrière imposants et les deux grandes sorties d'échappement intégrées dans le tablier arrière.
"Nous avons transféré l'idée d'un salon de détente à un véhicule et a créé une oasis de bien-être automobile, un endroit pour se détendre et profiter. Les passagers peuvent s'etirer dans le salon. Il est un espace confortable, spacieux où vous voulez vraiment être - peu importe si c'est pour un voyage d'affaires ou de détente pour un long voyage, »explique Mark Adams, Vice-président du Design chez Opel.


Une des principales caractéristiques du Zafira est le pare-brise panoramique, qui se continue par un toit de verre couvrant toute la longueur du toit offrant un intérieur spacieux. A l'intérieur, il ya de la place pour sept passagers avec le concept d'Opel Flex7 lancée par le premier Zafira. Il existe de nombreuses configurations disponibles, y compris un mode lounge qui offre quatre spacieux sièges de classe affaires.Le Zafira Tourer Concept est alimenté par une nouvelle version du moteur de l'Opel essence de 1,4 litre turbo avec technologie Start / Stop.
Nous aurons plus de détails sur le nouveau modèle Opel concept du Salon automobile de Genève 2011 la semaine prochaine .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire