mardi 24 avril 2007

Visite chez Olivier Ford

Lors de notre visite chez Olivier Ford, situé au 4405 chemin de Chambly à Saint-Hubert, nous avons discuté quelque peu avec Lynn Wellman pour obtenir de l’information par rapport au Ford Escape Hybride, qui représente l’unique entrée de cette marque sur le marché des voitures « écologiques ». Pour être honnêtes, nous n’avons pas pu obtenir beaucoup d’informations sur deux importantes dimensions de notre analyse sur les voitures hybrides, c’est-à-dire la dimension environnementale et la dimension économique. Toutefois, même si aucun représentant sur place n’a pu nous informer, les gens de Olivier Ford, et plus particulièrement Lynn Wellman, ont quand même eu la gentillesse de nous informer sur les atouts concrets de l’Escape Hybride et les points de vue fondamentaux de la compagnie.

Lynn Wellman, qui est représentant au concessionnaire Olivier Ford, nous a expliqué que Ford, qui est une compagnie qui tient sa réputation de ses voitures robustes et puissantes, tente maintenant de changer son image pour la rendre plus « verte ». M. Wellman nous a expliqué que dans le cas de plusieurs compagnies, le principal problème lors de lancement de nouveau produits (ici ils faisait plutôt référence au Ford Escape Hybride), est le coût faramineux de la publicité liés aux produits. Non seulement les coûts sont très importants, mais il faut instaurer une limite, car le fait de débourser beaucoup d’argent en publicité ne signifie pas que les ventes du produit en question vont couvrir les dépenses. C’est donc pourquoi, selon M. Wellman, l’entrée plus significative des voitures hybrides chez Ford se fera graduellement, comme il l’a si bien dit : « lentement, mais sûrement ».


Vous avez pris connaissance des informations les plus pertinentes se rattachant à notre visite chez Olivier Ford. Pour plus d’informations ou simplement pour nous posez des questions, vous pouvez nous joindre via courrier électronique à l’adresse suivante : diash.voitures.hybrides@gmail.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire