mercredi 10 octobre 2012

En bref aujourd'hui : on attend des nouvelles

Sur le journal suédois en ligne GP.SE, Geely a précisé que ce n'est pas eux qui étaient venus rendre visite à Saab ou au gouvernement suédois, mais bien le gouvernement suédois qui avait demandé un entretien. Et de confirmer qu'ils le sont pas intéressés par Saab. Bon et bien on s'en doutait un peu ici... Donc rien de neuf, sauf pour la presse qui a vendu quelques exemplaires de plus la semaine dernière. :)

Quand à Rachel Pang, PDG de Youngman, il rappelle également que l'accord sur la cession des licences de la plateforme technique Phoenix ne supposait pas un paiement immédiat- ce qui est parfaitement conforme au communiqué de Presse Saab du 12 septembre dernier - mais, une fois sa réitération de façon définitive, un paiement différé serait une avance sur les 245M€ avec une garantie cessible au profit d'une banque souhaitant racheter ce contrat de vente pour avancer les fonds à Saab Automobile. Donc rien de neuf.

Steven Wade sur Inside Saab de son côté appelle au calme dans "un post pour rien", mais ceux qui le lisent depuis longtemps sauront reconnaître entre les lignes une situation difficile, comme je vous le disais dimanche matin... Donc rien de neuf

Saabsunited enfin : rien. c'est le premier jour depuis que je lis Saabsunited où aucun post n'a été mis en ligne. Un hasard va-t-on se rassurer.
Wait and see...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire