samedi 30 juin 2012

2012 Ferrari 599


Une Ferrari est ouverte entre les voitures de rêve classique, surtout quand il est alimenté par une forte montée en régime V-12, et le fabricant emblématique s'apprête à lancer une autre. Ferrari devrait dévoiler le nouveau modèle, basé sur la 599GTB Fiorano, au Concours d'Élégance de Pebble Beach à la mi-août.

Nos rendus montrent un classique, roadster très différent de son prédécesseur, le 575-fondé Superamerica, qui arborait une inhabituelle, Fioravanti conçu plateau en verre. Ce toit a été articulée au B-piliers et déplacé 180 degrés pour régler le haut du tronc. Le roadster 599-fondé, en revanche, devrait être équipé d'un toit rigide pliable en métal d'un type plus classique, semblable à celle du V-8-powered Ferrari California.

Pour aider à compenser le poids supplémentaire du toit repliable et les renforts nécessaires châssis, la 599 décapotable devrait obtenir un surcroît de puissance à 635 ch, soit une hausse régulière de la 599 de 612 ch. Cela devrait se traduire fois 0 à 60 mi / h d'environ 3,5 secondes alors que le maintien d'une vitesse de pointe supérieure à 200 mph. Ce sera le plus rapide jamais ouverte Ferrari, et hacher le toit: un non filtrée V-12 agressions sonores pour les occupants des oreilles, si vous avez déjà entendu un douze cylindres Ferrari, vous savez combien il peut être addictif. C'est une contrainte à partir de laquelle nous ne serons jamais guéris, mais comme la plupart des addictions, celle-ci est livré avec des pénalités financières considérables. Nous nous attendons à des livraisons de commencer à la mi-2011, et un prix de base, quelque part dans le voisinage de 400.000 dollars. Qu'est-ce la version roadster de la Ferrari 599 sera appelé n'est pas clair, mais Ferrari Luca di Montezemolo le patron dit qu'il va mener "un plan émotionnel, nom romantique."

Comme pour les concurrents, l'air est assez mince ici. Les options incluent la Aston Martin DBS Volante et peut-être de la Bentley Continental Supersports convertibles. Mercedes-Benz travaille sur une version décapotable de la SLS AMG, et la prochaine Lamborghini Murciélago de remplacement sera également disponible sous forme de roadster. Bien que toutes ces voitures sont ou seront-lustworthy, il est difficile de battre le pedigree et l'allure d'une Ferrari à toit ouvert.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire