L'une des petites étoiles brillantes, mais de l'édition 2007 a été automobile de Francfort un concept trois portes à hayon qui ressemble à l'équivalent automobile d'un piranha-petits, mais avec une morsure assez féroce.
Ford a appelé la Verve, mais il a été clairement une allumeuse pour la prochaine génération (au nombre de six) de la Fiesta. Et lorsque les prix élevés du carburant a provoqué un crescendo dans la vente des sous-compactes États-Unis, Ford a décidé d'introduire la Fiesta retour sur ce marché, sa première apparition ici depuis 1980 et aussi le premier de l'entreprise sous-compactes en Amérique du Nord depuis le départ non regretté de l'Aspire Kia fourni en 1998 .
Nos premiers contacts avec Euro-spec Fiesta cinq portes, dont une à New York à Seattle en voiture, ont été positifs. Mais c'est la Fiesta que Ford voit que la version du volume de vente aux États-Unis, une berline officielle assemblés à Cuautitlan, au Mexique.
Est décevant un mot trop fort? La berline sera offert uniquement en Amérique du Nord et la Chine, les actions de la coiffure à hayon dans la mesure où des montants A, avec l'ajout des États-Unis Ford calandre à trois barres. De là, cependant, il perd impudence la porte des Cinq, ainsi que la polyvalence du fret de la berline.
Quelque chose d'autre qui a été perdu, d'accord, après dilution, est la performance de l'euro Fiesta. La direction à crémaillère et pignon est rapide (2,5 tours de butée à butée), et les réponses transitoires sont vifs, mais le freinage et les numéros de skidpad ne sont pas aussi bonnes que celles de l'Euro-cinq ans la dernière porte testés [Septembre 2009] .
C'est la faute des pneus-Hankooks toutes saisons (195/50R-16) par rapport à Michelin Pilot Exalto PE2s-ainsi que de masse. Dernière Septembre cinq portes pesait 2462 livres souple. Cette berline, qui est de 13,5 pouces de plus que la berline, pèse 2583.
Inévitablement, la masse affecte également l'accélération. Ford listes puissance de la Fiesta des États-Unis de 1,6 litres à quatre de 120, deux poneys plus que la version Euro fait, mais 0 de la berline à 60 mi / h (9,3 secondes) et quart de mile (17,0 secondes à 82 mph) les temps étaient plus lent et aurait été midpack dans nos meshugas Mighty-acariens les plus récentes ["$ 15,000 Skates pas chers", mai 2006].
Une boîte de vitesses à six rapports aiderait probablement. Les deux derniers rapports de boîte manuelle à cinq vitesses de la Fiesta sont assez grands. (La Fiesta en option à six vitesses, manuelle à double embrayage automatisé peut même surpasser le manuel.)
Mis à part les réponses prêts, les vertus de la berline sont un tour de souplesse, de soutien des sièges avant (diminuée par ajustement dossier maladroit), un tableau de bord avec un look high-tech (plus si elle avait une jauge de liquide de refroidissement), une inclinaison et colonne de direction télescopique, un coffre appréciable (13 pieds cubes, et des sièges arrière replient vers l'avant pour accroître la capacité) de radio par satellite, et d'infotainment Ford Sync et le système de communications. l'espace aux places arrière est serré, mais un couple d'adultes peut s'accorder avec la coopération de ceux devant jusqu'à, et il ya des branchements pour siège d'enfant, airbags suffisant pour amortir un parcours de plus de Niagara, et le contrôle de la stabilité standard.
L'économie de carburant devrait être une forte fonction-les prévisions de l'EPA 28 mpg ville et 37 route pour le manuel, 29 et 40, respectivement, pour l'automatique, mais, comme d'habitude, Nous n'avons pas atteint: 29 mpg.
Bien que les planificateurs de produits des États-Unis d'abord résisté, il y aura un cinq portes dans la gamme Fiesta en Amérique du Nord de Ford. prix Fiesta commencer par une base de quatre portes à 13,995 $ et culminera avec la SES cinq portes à 17.795 $. Notre berline bien équipée SEL effectué un PDSF de 16,995 $.
Sera-ce un peu ambitieux dans le plus sensibles au prix de tous les segments? Même si les principaux concurrents n'ont pas encore communiqué leurs prix 2011, il est sûr de dire que la Fiesta sera sensiblement plus cher que la Nissan Versa. Et il est aussi juste de dire que nous sommes favorables à la berline. sagesse conventionnelle de Ford sur ce point-Américains n'aiment pas berlines-peuvent être mis à jour. Comme preuve, compte rendu de la Nissan Versa à la vente, l'un des best-sellers du segment: Au cours des trois dernières années civiles complètes, Nissan a vendu 247.535 Versa, environ les deux tiers d'entre eux (165 404) dans le style de carrosserie à hayon plus cher.
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