Moins sportive que la S5, de l'A4 Avant ou de la Scirocco, Abt Sportsline nous délivre cette fois sa vision de la Golf VI. Une préparation dont l'esthétique prime sur la performance et la mécanique. Au menu, on retrouve les accessoires habituel pour changé le look de la compacte de Volkswagen : becquet de toit, boucliers avant et arrière, bas de caisse, calandre, diffuseur et des jantes de 18" ou 19" selon le choix du client. Deux coloris sont disponible, une rouge vif façon Ferrari et une autre gris.
Côté motorisation, deux kit performances sont disponible, un dédié à l'essence et l'autre au diesel. En effet, le bloc 4 cylindre 1.4 litres TSI voit sa puissance passer de 122 ch à 160 ch et celui de de 160 ch passe à 200 ch. Alors que 4 cylindre 2.0 litres TDI gagne 30 ch et développe au final 170 ch au lieu des 140 ch disponible en série. Abt a aussi changé les suspensions de série par de nouvelles suspensions sport réglables, il a aussi greffé sur la voiture deux doubles sortie d'échappement et de nouveaux disques de freins de 380 mm à l'avant comme à l'arrière.
Côté motorisation, deux kit performances sont disponible, un dédié à l'essence et l'autre au diesel. En effet, le bloc 4 cylindre 1.4 litres TSI voit sa puissance passer de 122 ch à 160 ch et celui de de 160 ch passe à 200 ch. Alors que 4 cylindre 2.0 litres TDI gagne 30 ch et développe au final 170 ch au lieu des 140 ch disponible en série. Abt a aussi changé les suspensions de série par de nouvelles suspensions sport réglables, il a aussi greffé sur la voiture deux doubles sortie d'échappement et de nouveaux disques de freins de 380 mm à l'avant comme à l'arrière.
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