MTM est un habitué de la marque aux anneaux. On se souvient de leur première préparation sur base de la R8 et des ses 888 ch et 827 Nm. Cette fois-ci, il nous sort une nouvelle R8 qui n'est pas aussi poussé côté performances que la MTM888 mais qui est un peu plus voyante, effet assuré par une couleur verte très vive qui me rappelle celle des petites pastilles M&M'S.
Sous le capot le moteur gagne dans le stage de performance le plus méchant quelques 140 ch et 150 Nm. Ainsi le V8 4.2 litres FSI voit sa puissance passer à 560 ch et son couple à 580 Nm. Un autre stage performance moins brutal propose une puissance de seulement 520 ch.
Côté carrosserie, on a droit à la panoplie habituelle de modification : boucliers avant et arrière, jupes latérales, LEDs et nouvelle optiques, quatre sorties d'échappement, jantes Bimoto de 20" et une hauteur de caisse ajustable de 40mm. Quant à l'habitacle il est personnalisé selon les désirs de l'acquéreur.
Sous le capot le moteur gagne dans le stage de performance le plus méchant quelques 140 ch et 150 Nm. Ainsi le V8 4.2 litres FSI voit sa puissance passer à 560 ch et son couple à 580 Nm. Un autre stage performance moins brutal propose une puissance de seulement 520 ch.
Côté carrosserie, on a droit à la panoplie habituelle de modification : boucliers avant et arrière, jupes latérales, LEDs et nouvelle optiques, quatre sorties d'échappement, jantes Bimoto de 20" et une hauteur de caisse ajustable de 40mm. Quant à l'habitacle il est personnalisé selon les désirs de l'acquéreur.
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