Il y a quelques préparateurs qui s'amuse à booster les véhicules qui leurs tombent sous la main à coup de turbos, de reprogrammation de CPU et d'autre interventions mécaniques très musclé. Cependant, le tuner Ruf, qui s'est associé avec Siemens, sort du lots et nous livre une 911 Targa, à première vue très ordinaire, totalement électrifié.
Tout l'équipement de série à l'arrière a été remplacé et à la place du flat-six 3.0 litres on retrouve un moteur électrique de 250 kW soit 367 ch et un couple titanesque de 900 Nm. Ces caractéritiques permettent au bolide de passer du 0 au 100 km/h en 5 secondes seulement et d'atteindre les 250 km/h. La recharge des batterie se fait en 1 heures avec un chargeur de 400V. La première Greenster sera disponible en 2010, d'ici là, et pour ceux qui aimerais avoir un Targa normale signé par Ruf, deux autres versions sont disponibles : la RRoadster 3.8 litres, 400ch, 430Nm et 290km/h et la RtRoadster 3,6 litres, 560ch, 790Nm et 330km/h.
Tout l'équipement de série à l'arrière a été remplacé et à la place du flat-six 3.0 litres on retrouve un moteur électrique de 250 kW soit 367 ch et un couple titanesque de 900 Nm. Ces caractéritiques permettent au bolide de passer du 0 au 100 km/h en 5 secondes seulement et d'atteindre les 250 km/h. La recharge des batterie se fait en 1 heures avec un chargeur de 400V. La première Greenster sera disponible en 2010, d'ici là, et pour ceux qui aimerais avoir un Targa normale signé par Ruf, deux autres versions sont disponibles : la RRoadster 3.8 litres, 400ch, 430Nm et 290km/h et la RtRoadster 3,6 litres, 560ch, 790Nm et 330km/h.
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