Opel vient d'annoncer la sortie officielle, appuyé par les photos officielle aussi, de la l'Insignia. Ce modèle, très attendue depuis des mois et sujet à tant de rumeurs concernant sa date de commercialisation et son design, sera très prochainement visible sur le stand d'Opel au London Motor Show. Ce modèle sera celui qui va remplacer l'Opel Vectra.
Son design est tiré du concept Studie GTC dévoilé l'an dernier au salon de Genève. En effet, l'Insignia à reprit presque la totalité de la ligne de design du concept : le toit arrondit, la nervure derrière les ailes avant du véhicule, toute la face avant...
L'Insignia sera disponible avec au moins sept motorisations différentes accouplés au choix à une boite à vitesse manuelle ou automatique. Quatre moteurs essences seront du programme et ils varient d'un 4 cylindres à 115 ch à un 6 cylindres en V à 260 ch. Les trois motorisations diesel ont toutes un engin de 2 litres à injections directe pouvant développé une puissance allant de 115 ch à 160. Opel envisage de commercialisé plus tard un modèle EcoFlex qui promet d'être plus écologique.
Son design est tiré du concept Studie GTC dévoilé l'an dernier au salon de Genève. En effet, l'Insignia à reprit presque la totalité de la ligne de design du concept : le toit arrondit, la nervure derrière les ailes avant du véhicule, toute la face avant...
L'Insignia sera disponible avec au moins sept motorisations différentes accouplés au choix à une boite à vitesse manuelle ou automatique. Quatre moteurs essences seront du programme et ils varient d'un 4 cylindres à 115 ch à un 6 cylindres en V à 260 ch. Les trois motorisations diesel ont toutes un engin de 2 litres à injections directe pouvant développé une puissance allant de 115 ch à 160. Opel envisage de commercialisé plus tard un modèle EcoFlex qui promet d'être plus écologique.
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