My interview with Jason Castriota (in english after the jump)
Nous devions nous retrouver à Genève mais nos moyens de communications modernes sur place n'ont pas fonctionné comme prévu et le rendez-vous n'a donc pas eu lieu .Mais comme Jason est quelqu'un qui tient ses engagements , il a eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes questions à posteriori.
___________
- Un an après, où est stocké le concept PhoeniX actuellement?
La Phoenix est actuellement à Trollhättan. Nous avions prévu de faire plusieurs autres événements avec elle, mais comme vous le savez toutes les activités promotionnelles ont été interrompues il y a quelques temps.
- Qu'est-ce que vous pouvez-vous dire au sujet de la nouvelle Saab 9-3?
La Phoenix est actuellement à Trollhättan. Nous avions prévu de faire plusieurs autres événements avec elle, mais comme vous le savez toutes les activités promotionnelles ont été interrompues il y a quelques temps.
- Qu'est-ce que vous pouvez-vous dire au sujet de la nouvelle Saab 9-3?
Je dirai que tout ceux qui ont travaillé sur la voiture étaient très, très fiers d'elle - C'était une vraie Saab dans tous les sens. Innovante, décalée, sûre, pleine de caractère et sportive. Inutile de dire que nous sommes tous encore accrochés à l'espoir de voir la voiture bientôt lancée.
- Saabsunited a publié une photo d'un Premium Compact Saab qui pourrait être la fameuse petite Saab . L'avez-vous vu? Que pouvez-vous nous dire à son sujet?
Cette esquisse date d'avant moi. Je ne sais pas vraiment grand-chose à son sujet. Je crois que c'est juste un concept dessiné, car il ne ressemble à aucun des modèles de conception physique ou virtuel que j'ai vu ayant été produits dans les années avant mon arrivée.- Etes-vous toujours en contact avec Victor Muller?
Oui. Victor a contribué à me tenir informé sur situation actuelle , et j'ai pu le rencontrer pour la première fois depuis de nombreux mois ici à Genève.
- Avez-vous quelque chose à dire à propos de la politique de GM ?
Non - ce n'est pas ma place. Je n'ai pas été impliqué dans la discussion avec eux, et comme tel je ne connais rien de plus que quiconque qui lit les différents communiqués de presse.
- Quelle voiture aimez vous cette année à Genève ?
Plutôt que de parler d'une voiture en particulier, je préfère noter que le niveau global de la conception s'est ,dans l'ensemble,considérablement amélioré et que même les plus petits acteurs arrivent à présenter des concepts de design valides. J'ai été un peu surpris qu'il n'y ait pas eu plus de concepts spectaculaires, pour lesquels Genève est réputé .
- Comment voyez-vous l'avenir pour vous et Saab ?
Eh bien, j'espère que Saab continue et que nous puissions terminer notre travail. Nous avons mis près de deux ans dans cette Saab et nous nous sommes émotionnellement très investis. Ma passion pour la marque et ce qu'elle peut devenir n'a pas faibli. La nouvelle famille de voitures est si près d'être terminée qu'il est vraiment impensable qu'elle ne verra pas la route. Je crois vraiment dans le travail que nous avons réalisé, et je crois aussi que les fans de Saab vont vraiment apprécier les nouvelles voitures. À l'heure actuelle tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre et voir.
Merci à Jason Castriota.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire