La ressemblance avec la version actuelle est encore plus flagrante que la version trois portes. La capote en toile sera conserver, et s'ouvrira en 9 secondes, mais il n'est pas sur que les arceaux en aluminium soient conservés pour des raisons de poids.
Grace à la plateforme MQB, elle devrait perdre environ 50 kilos. Cette dernière intégrera toutes les technologies innovantes telles que la MMI Touch, Google Earth, et bien d'autres.
Elle reprendra l'ensemble des motorisations de la trois portes avec au programme :
- 1.2 TFSI 77 kW (105 ch)
- 1.4 TFSI 92 kW (125 ch)
- 1.8 TFSI de 118 kW (160 ch)
- 2.0 TFSI avec 147 kW (200 ch)
- 1.6 TDI 77 kW (105 ch)
- 2.0 TDI de 103 kW (140 ch)
La carrosserie sera combinée à des aciers ultra résistants (Audi Ultra Technologie), afin d'assurer la rigidité lors d'un choc. Quatre occupants pourront prendre place à l’intérieur de l'A3 Cabriolet. Le volume de chargement oscillera de 260 à 674 litres. Les systèmes Stop and Start seront présents.
Audi n'a pas annoncé de prix ni de date de commercialisation.
Via Audi, T.Chin
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