vendredi 16 mars 2012

2011 Porsche 911 Turbo S






Les ingénieurs de Porsche ont mis au point la nouvelle Porsche 911 Turbo S en réponse à la demande des clients pour plus de puissance, de performance et la dynamique de conduite. S'appuyant sur le succès et la réputation de la vénérable Porsche 911 Turbo, au cœur de cet athlète le plus exclusif de haute performance est un moteur de «boxer» six cylindres stimulé par deux turbocompresseurs à géométrie variable.

Une augmentation de la puissance sur la Porsche 911 Turbo de 30 ch de sortie de crête augmente à 530 ch (390 kW) et un couple maximal est de 700 le plus impressionnant de Newton-mètres (516 lb-pi). En dépit de son augmentation sensible des performances de puissance et de dynamique, la nouvelle Porsche 911 Turbo S renvoie 24,8 mpg combinés (11,4 l / 100 km) et que de telles offres consommation de carburant identique à la régulière Porsche 911 Turbo, il en fait de loin la voiture de sport la plus efficace dans sa catégorie.

La Porsche 911 Turbo S offre en standard les fonctionnalités de haute technologie qui sont par ailleurs disponibles en option sur la 911 Turbo. Ainsi, la Porsche 911 Turbo S est exclusivement associé à la vitesse de sept Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) boîte de vitesses à double embrayage - avec commandes au volant, leviers de changement de palette - qui transmet la puissance d'entraînement de Porsche Traction Management (PTM) à traction intégrale. plaisir de conduite et la sécurité est optimisée à un niveau plus élevé, même avec la permission des Monts dynamique du moteur, et Porsche Torque Vectoring (PTV), y compris un différentiel à glissement limité mécanique arrière.

En conjonction avec le lancement de la fonction de contrôle Pack Sport Chrono Turbo qui est également équipé en standard, la Porsche 911 Turbo S accélère de 0 à 62 mph à partir d'un (0-100 km / h) en 3,3 secondes et atteint 124 mph (200 km / h) en 10,8 secondes. La vitesse de pointe est de 196 mph (315 kmh). Léger et résistant à la décoloration Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) assurer les mêmes performances exceptionnelles en termes de pouvoir d'arrêt.

Soulignant par ailleurs la catégorie en circulation et le calibre de cette première Porsche 911 Turbo S en cinq ans, le niveau suprême de l'équipement standard comprend également phares de virage dynamique, roues de 19 pouces RS Spyder de conception avec l'écrou de blocage, sièges sport adaptatifs, régulateur de vitesse, un changeur de CD / DVD et exclusive sellerie cuir bi-ton en noir / crème ou noir / titane bleu.

La nouvelle Porsche 911 Turbo S sera en vente à partir de mai 2010 un prix de £ 123 263 en Carrosserie Coupé et de £ 130 791 en Cabriolet. Adapté à tous les Turbo S est une Porsche Vehicle Tracking System (VTS), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard. De plus amples détails techniques et les spécifications seront confirmées plus proche de la date de la vente.

Les clients seront également en mesure d'explorer les attributs dynamiques de leur Porsche 911 Turbo S, et de développer leurs propres compétences au volant, grâce à un programme Expérience de conduite à l'expérience Porsche Centre à Silverstone.

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