vendredi 16 mars 2012

2011 Porsche 911 Speedster






Rendant hommage au premier modèle Porsche de porter le nom Speedster - le Speedster 356 - Porsche a annoncé qu'une nouvelle Porsche 911 Speedster fera ses débuts au Salon de l'Automobile de Paris 2010. Significativement différent des autres membres de la famille 911, ce roadster deux places dispose d'un 2,36 "(60 mm) plus bas, pare-brise plus incliné et la couverture rigide speedster caractéristique double-bulle pour le top souple à commande manuelle. Aider à définir le profil de la suppression de la nouvelle Porsche 911 Speedster 2011, le 1,73 "(44 mm) de large-corps de la 911 AWD modèles fait l'arrière-roues motrices seulement Speedster se démarquer encore plus. Le cycle de production de cette voiture particulière sera limitée à 356 exemplaires dans le monde, avec environ 100 position aux États-Unis

Quatrième édition d'une Legend Car Sports

La nouvelle Porsche 911 Speedster allie les caractéristiques classiques de la série désormais bien connu Speedster avec des performances améliorées au cours des 911 actuels génération: Le 3,8-litres Flat Six moteur délivre 408 chevaux (CV), 23 ch de plus par rapport à la 911 Carrera S Cabriolet, n'est pas encore évalué l'EPA même à 19 mpg ville / autoroute 27 mpg. Le Speedster 2011 Porsche atteint 0-60 MPH est en 4.2 secondes avec Sport Chrono Plus et a une vitesse de pointe en voie de 190 mph (305 km / h) - toute la courtoisie de Porsche Intelligent Performance.

Les sept vitesses Porsche Doppelkupplungsgetriebe (PDK) de transmission transmet la puissance à l'essieu arrière avec un blocage de différentiel à glissement limité, également en tant qu'équipement standard. Une transmission manuelle à six rapports n'est pas disponible. Porsche Active Suspension Management (PASM) et Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB) sont standard, aussi. Ajoutez à cela une protection exemplaire pour le conducteur et les passagers dans la nouvelle Porsche 911 Speedster que les ingénieurs Porsche amélioré le système de protection contre le retournement qui est la norme dans toutes les voitures à toit ouvert Porsche.
Porsche 911 Speedster (2011)


Speedster Original - Créé spécialement pour les États-Unis

En 1953, la série Speedster a été lancé comme voiture de sport puriste basée sur la Porsche 356. New York Porsche importateur Max Hoffman a imaginé un léger 356 cabriolet qui aspect et le fonctionnement en Amérique comme aucune autre voiture de sport. La voiture Porsche avait créé deux sièges baquets sport, portes coulissantes dans les fenêtres en plastique et un raccourci, pare-brise courbe élégante et s'est avéré être très populaire, surtout dans le sud de la Californie.

En 1988, le second Speedster, basé cette fois sur la 911 Carrera, a célébré son renouveau avec une caractéristique supplémentaire: les bulles double caractéristique. En 1993/1994, la prochaine étape de l'évolution de la 911 Carrera a été inauguré avec la troisième édition Speedster.

La conception de la Speedster actuelle provient de Porsche Exclusive - le département spécialisé dans l'individualisation de toutes les voitures Porsche et des modèles de production limitée, comme la Porsche 911 Speedster. Le Speedster 2011 911 marque le 25e anniversaire de Porsche Exclusive qui sera célébré en 2011, et encore une fois, démontre la compétence petite série de Porsche Exclusive, après le succès européen de la Classic 2010 911 Sport. Fidèle à la norme Porsche Exclusive, le Speedster 911 offre presque tous les équipements optionnels de la série 911 et son appel vient aussi de son intérieur soigneusement finis à la main en cuir lisse noir avec la couleur extérieure de nombreux détails peints exclusifs à la Porsche 911 Speedster . Il s'agit notamment des motifs décoratifs avec des motifs de damiers dans le centre du siège-section des sièges sport adaptatifs suggestive d'un drapeau à damier, et du côté des traversins en cuir dans la couleur de la carrosserie.

La saveur sportive est encore renforcée par la couleur extérieure "Pure Blue" qui a été développé exclusivement pour le Speedster, offrant un contraste fascinant avec les feux avant teintées, phares anneaux noir, pare-brise noir surround et d'autres motifs décoratifs en noir. Sur demande, la Porsche 911 Speedster est disponible en blanc de Carrare, sans frais supplémentaires. Il comporte également une jupe avant spéciale, jupes latérales spécifiques et un tablier arrière distinctes.

Aux États-Unis, la Porsche 911 Carrera Speedster sera disponible à partir de début 2011, sera PDSF 204.000 $.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire