vendredi 16 mars 2012

2011 Porsche 911 GT2 RS






La Porsche 911 GT2 RS est la voiture la plus rapide et le plus puissant de route en cours de sport jamais construite dans l'histoire de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart et marque le sommet de la gamme 911. Avec la mise sous tension de 90 ch et le poids par 70 kg par rapport à la 911 GT2 avant, la nouvelle Porsche 911 GT2 RS a un rapport poids / puissance de seulement 2,21 kilos par cheval-vapeur, de loin le meilleur rapport puissance / poids en de sa catégorie.

Évidemment, ce sont les ingrédients idéaux pour les sports d'ultra-haute performance d'une voiture avec une agilité suprême, combiné avec vraiment performances fulgurantes sur la route et, bien sûr, on peut citer Porsche Intelligent Performance attributs. Cela se manifeste dans la consommation de carburant et les émissions de CO2 étant inférieur d'environ 5 pour cent à 23,7 mpg (égal à 11,9 ltr/100 km) et 284 g / km par rapport à la 911 GT2, malgré la puissance supplémentaire et la performance.

Le moteur boxer six cylindres est renforcée par deux turbocompresseurs à géométrie de turbine variable (à l'exclusion de Porsche dans sa combinaison avec un moteur à essence) et entraîne les roues arrière via une boîte manuelle à six vitesses. Sports pneus 325/30 ZR 19 et de mesure spécialement développé pour la 911 GT2 Porsche RS convertissent cette puissance massive des performances tout aussi massive et d'accélération sur la route: 0 - 62 mph (100 km / h) en 3,5 secondes, 0 - 124 mph (200 km / h) en seulement 9,8 secondes, et 0 - 186 mph (300 km / h) en 28,9 secondes.

De même le pouvoir suprême sur l'arrêt de sport ultra-hautes performances de cette voiture est assurée par le PCCB freins en céramique composite monté en standard. Appropriées de contrôle longitudinal et latéral du châssis dynamique est assurée par le RS sportive mise en place des ressorts, Porsche Adaptive Suspension Management (PASM), barres anti-roulis, ainsi que les supports du moteur et PSM Porsche Stability Management.
Porsche 911 GT2 RS (2011)


Dans son style extérieur, la nouvelle Porsche 911 GT2 RS se démarque nettement de la 911 GT2 grâce à l'utilisation de fibres de carbone renforcé (CFR) des composants en surface distinctive noir mat. A l'avant, la nouvelle, plus large 911 GT2-style jantes en alliage léger avec verrouillage central et sont entourés par des passages de roue évasés. "RS GT2" les désignations des modèles donnent une différenciation plus poussée sur les portes et capot moteur arrière. La lèvre avant mise à niveau et la lèvre spoiler spoiler arrière sont également de CFR et afficher une finition carbone surface. La lèvre du spoiler arrière est maintenant supérieur à 10 millimètres pour assurer la précision de droite aérodynamiques, ainsi que d'appuis supplémentaires.

De derrière le volant de la Porsche 911 GT2 RS, le flair de la performance sportive se poursuit. Avec les sièges baquets allégés en matières plastiques en fibre de carbone renforcée - encore une fois dans la surface de carbone finition - et léger panneaux intérieurs de portes avec des sangles ouverture de la porte, l'ambiance haut indice d'octane est soutenue. La couleur de base intérieur est noir, ce qui contraste joliment avec sellerie alcantara rouge sur les parties centrales de sécurité et la doublure du toit ainsi que des segments sur la jante du volant, levier de vitesses et le levier de frein à main.

Limité à seulement 500 exemplaires dans le monde, la Porsche 911 GT2 RS sera disponible au Royaume-Uni de Septembre 2010 un prix de £ 164 107. D'autres spécifications et les détails techniques seront confirmées plus près de lancement.

Adapté à tous les Porsche 911 GT2 RS est un système de suivi des véhicules Porsche (STM), un ensemble de véhicules sophistiqués de sécurité approuvés pour Thatcham catégorie 5 standard, et les clients seront également en mesure d'explorer le potentiel de leur nouvelle voiture en participant à un cours gratuit à L'expérience du Centre Porsche, Silverstone.

Porsche GT2 RS - Faits marquants et les spécifications techniques

Léger fonctionnalités développées pour la Porsche 911 GT2 RS: l'utilisation de bras transversaux en aluminium plus léger et diagonales de la suspension arrière, en fibre de carbone renforcée couvercle avant et le becquet arrière, lunette arrière en polycarbonate et les vitres latérales, capot moteur léger, plus léger volant simple masse , plus légère batterie au lithium-ion.

améliorations dynamiques incluent: nouvelle intercooler air de suralimentation, paliers de support en métal avec des rotules de la suspension avant, les panneaux de porte légère voie plus large, avant, pression de suralimentation est passé à 1,6 bar à partir de 1,4 bar, la piste avant plus large avec des pneus plus larges (de mêmes dimensions que GT3 RS).

Les spécifications techniques
Cylindres: 6
Déplacement: 3.600cm3
Max. puissance (DN): 620 tr / min ch @ 6500
Max.torque: 700 Nm @ 2,500-5,500 tr / min
Taux de compression: 9,0: 1
pression de suralimentation: 1,6 bar
Transmission: manuelle à six vitesses
Roues
Avant: 9 J x 19 ET 47
Arrière: 12 J x 19 ET 48
Pneus
Avant: 245/35 ZR 19 (pneus sports)
Arrière: 325/30 ZR 19 (pneus sports)
Poids à vide (DIN): 1,370 kg
Rapport poids / puissance: 2,21 kg par ch / 452 ch / tonne
Top Speed: 205 mph (330 km / h)
0-62 mph (0-100 km / h): 3,5 s
0-99 mph (0 à 160 km / h): 6,8 s
émissions de CO2: 284 g / km
Diamètre de braquage: 10,9 m
coefficient de traînée: 0,34
Consommation mixte: 23.7mpg
Longueur: 4.469 mm
Hauteur: 1.285 mm
Largeur (rétroviseurs inc): 1852 mm (1952 mm)
Empattement: 2350 mm
Prix: £ 164 107 TTC

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