vendredi 16 mars 2012

2011 Porsche 911 GT3 R Hybrid






Une Porsche 911 GT3 R hybride à propulsion hybride innovante sera dévoilée au Salon de Genève 2010, en prenant l'évolution du coupé de sport emblématique à de nouveaux niveaux dans le sport automobile et de l'ouverture d'un nouveau chapitre dans un record de course illustres qui a connu plus de 20.000 victoires en 45 ans.

Après ses débuts en Suisse, la Porsche 911 GT3 R hybride sera testé dans les courses de longue distance autour du Nürburgring, en Allemagne. Le point culminant de ce programme de test sera la course de 24 Heures dans le circuit 14-mile Nürburgring Nordschleife les 15/16 mai 2010. Toutefois, l'accent est mis non pas sur la Porsche 911 GT3 R hybride gagner la course mais plutôt de servir en tant que fer de lance de la technologie et de «laboratoire de course» qui fournira de précieuses connaissances et des idées sur l'utilisation ultérieure de la technologie hybride en route en cours Porsche voitures de sport.

110 années depuis Ferdinand Porsche - fondateur de la société - au point la première voiture au monde à propulsion hybride, la Lohner Porsche Semper Vivus, il est tout à fait approprié que Porsche est une fois de plus l'utilisation de cette notion d'entraînement visionnaire dans une production GT de course du programme fondée sur l'automobile.

La technologie hybride aussi dans la Porsche 911 GT3 R hybride a été développé spécialement pour la course, et se démarque des classiques des systèmes hybrides dans sa configuration et le choix des composants. Unique, une traction avant électrique essieux avec deux moteurs électriques développant chacun 60 kW suppléments familier 480 ch (353 kW) du moteur à essence à quatre cylindres à plat-six «boxer» à l'arrière de la Porsche 911 GT3 R hybride. Par conséquent, la Porsche 911 GT3 R hybride a quatre roues motrices, offrant encore plus de traction et d'agilité.
Porsche 911 GT3 R Hybrid (2011)


Un autre point important est que, plutôt que des piles d'habitude d'une voiture de route à propulsion hybride classique, cette 911 dispose d'un générateur de puissance électrique du volant - monté à l'intérieur du cockpit à côté du chauffeur - qui transmet l'énergie à des moteurs électriques sur l'essieu avant.

La recharge de la batterie elle-même est un moteur électrique - avec son rotor capable de filer à une vitesse de jusqu'à 40.000 tr / min - et stocke l'énergie mécanique en rotation, ou cinétique, de l'énergie. La recharge de la batterie est chargée en place lorsque le conducteur applique les freins, avec les deux moteurs électriques inverser leur fonction sur l'essieu avant et agissant eux-mêmes comme des générateurs.

Le conducteur est en mesure de faire appel à cette énergie supplémentaire de la recharge de la batterie chargée à son commandement, pour l'avantage concurrentiel, par exemple lorsque l'accélération en sortie de virage ou de dépassement. Le générateur d'inertie est ralentie électromagnétique en mode générateur et capable de fournir jusqu'à 120 kW pour les deux moteurs électriques à l'essieu avant de ses ressources d'énergie cinétique. Cette puissance supplémentaire est disponible pour le conducteur après chaque processus de charge d'environ 6 à 8 secondes.

Énergie autrefois convertie en chaleur, et donc perdu, à chaque application des freins est maintenant convertie très efficacement en puissance d'entraînement supplémentaires.

Selon les conditions de course, d'entraînement hybride est utilisé dans ce cas non seulement pour la puissance supplémentaire, mais aussi pour économiser du carburant. Cela augmente encore l'efficacité et, en conséquence, la performance de la Porsche 911 GT3 R hybride, en réduisant le poids du réservoir de carburant ou de faire ravitaillements moins fréquentes, par exemple.

Porsche Performance intelligente

La Porsche 911 GT3 R hybride est un exemple parfait de la philosophie Porsche Intelligent Performance, un principe se trouve dans toutes les Porsche et définie comme plus de puissance avec moins de carburant, plus d'efficacité et de réduire les émissions de CO2 - sur la piste de course et sur la route. Déjà, les clients peuvent acheter une Porsche 911 coupé avec un six cylindres 345 ch du moteur qui peut retourner près 30mpg combinée et ne produit que 225 g / km de CO2, un exploit inégalé dans sa catégorie et un seul exemple de l'application de la Porsche Intelligent Performance de maintenir la dynamique de conduite en circulation encore plus bas coûts de fonctionnement et l'impact environnemental.

Concevoir des solutions intelligentes d'ingénierie individuelles à combiner performance et l'efficacité avec une utilisation quotidienne est une chose pour laquelle Porsche est reconnu, et qui est évidente dans les développements tels que les méthodes de construction légère pour le corps, Porsche Ceramic Composite Brakes (PCCB) et la Porsche Doppelkupplungsgetreibe (PDK) double- embrayage boîte de vitesses.

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