Pompe d'injection rotative EP/VA Pompe d'injection SIGMA CMS Pompe d'injection, nez d'injecteur, pompe d'injection rotative avec régulateur de vitesse, pointes d'injecteur, injecteurs... |
Attention! les pompes d'injection sont disponibles en échange standard par avion, uniquement
Pompe d'injection en échange standard
| Pompe d'injection rotative EP/VA POMPE D'INJECTION ROTATIVE EP/VA BOSCH POMPE D'INJECTION ROTATIVE EP/VA BOSCH de MOTEUR MAN-SAVIEM 597, 797 & 798 DIESEL pour CAMION SAVIEM SM6, SM7, SM8, 4x6 SM8, 4x4 SM8 TRM 4000, SM13, JP11... Poids approximatif: 5,5Kg, disponible en échange standard par avion, uniquement Les moteurs 797 & 798 sont toujours équipés d'une pompe d'injection rotative EP/VA tandis que le moteur 597 reçoit indifféremment une pompe d'injection rotative EP/VA ou une Pompe d'injection SYGMA PRS POMPE D'INJECTION ROTATIVE SYGMA PRS POMPE D'INJECTION ROTATIVE SYGMA PRS de MOTEUR MAN-SAVIEM 597 DIESEL pour CAMION SAVIEM SM6, SM7, SM8. Poids approximatif: 5,5Kg, disponible en échange standard par avion, uniquement Les pompes d'injection d'origine BOSCH type EP/VA ou SYGMA type PRS sont fixées en applique sur le carter de distribution. Elles ne nécessitent aucun entretien, sauf peut-être passée 30 ans d'utilisation... leurs lubrifications étant assurées par le gasoil. Si le réparateur est amené à procéder au remplacement d'une pompe d'injection sur le moteur "597", la nouvelle pompe devra être de la même marque ou alors, il sera nécessaire de remplacer également les tuyauteries de refoulement et les porte-injecteurs avec injecteurs. |
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire